draguer une cougar black

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Cougar black : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Certains jeunes hommes sont attirés par des personnes plus âgées qu’eux : les femmes cougars. Mais il se peut également qu’ils apprécient particulièrement les femmes africaines. Cela tombe bien, car notre article va vous expliquer comment draguer une cougar black.

Nous verrons ensemble ce qui caractérise ces femmes mûres africaines, leur mentalité, comment leur plaire et où les trouver pour commencer à les séduire.

Mentalité d’une cougar africaine vis-à-vis des hommes

site de rencontre africainAfrointroduction est un site utilisé par de nombreuses cougars black qui vivent en Europe, en Afrique ou au Canada.

Si vous désirez réussir à draguer une cougar africaine, il faudra avant commencer par découvrir leur mentalité. Sans cela, il sera difficile de comprendre ce que vous avez à faire pour réussir à leur plaire.

Généralement, il s’agit de vieilles femmes qui ont toujours dans leur tête un esprit jeune. Elles ne s’identifient pas aux autres personnes de leur âge. Mentalement, elles ont facilement 10 à 20 ans de moins.

De ce fait, une Black cougar apprécie se faire séduire par des hommes bien plus jeunes qu’elle. Cela lui donne en quelque sorte une impression de revenir en arrière au temps de sa jeunesse.

L’attitude d’une cougar noire lors de la séduction

La cougar noire est généralement ouverte aux tentatives de séduction des jeunes hommes. Comme nous l’avons vu, elle ne s’identifie pas aux filles de son âge.

Elle sera en règle générale flattée lorsqu’un “petit jeune” viendra l’aborder. Vous pourrez rapidement remarquer sur son visage un énorme sourire et une joie non dissimulée.

Des fois, la cougar noire sera entreprenante et se chargera d’elle-même de venir vous séduire. Du fait de son âge, elle sait exactement ce qu’elle veut et sait qu’elle peut perdre des opportunités avec de jeunes hommes timides. Elle décide donc d’éviter cela en prenant les devants.

Comment réussir à plaire à une femme cougar africaine ?

site de rencontre africainAfrointroduction est un site utilisé par de nombreuses cougars black qui vivent en Europe, en Afrique ou au Canada.

Si vous désirez plaire à une femme cougar africaine, il faudra respecter au moins une de ces choses :

  • Vous devez avoir l’air sûr de vous. Pas question de ressembler à un garçon perdu qui ne sait pas où il est.
  • Si elle n’aime pas les vieux monsieurs, c’est parce qu’ils n’ont plus l’air énergique. Elle pensera alors qu’ils seront des mauvais coups au lit. Il faudra donc que vous ayez l’air sportif et doué sexuellement.
  • Il faudra vous habiller comme un jeune. N’essayez pas de vous vieillir, ce qu’elle désire, c’est un garçon dans sa jeunesse. Pas quelqu’un qui veut ressembler à un homme mature.

Comment rencontrer une femme noire cougar pour la séduire ?

Le plus simple pour rencontrer une femme âgée africaine est évidemment de se rendre en Afrique. Mais cela ne signifiera pas forcément que chaque vieille personne que vous allez rencontrer sera une femme noire cougar et que vous pourrez la séduire.

Si vous habitez en Europe, il y a bien des rencontres pour les personnes du troisième âge. Mais dans ce cas, vous ne pourrez pas y accéder du fait de votre jeunesse.

Enfin, vous pouvez aller dans les boites de nuit avec de la musique old school. Mais là aussi, pas sûr que tous les femmes seront des cougars et veulent flirter avec des petits jeunes.

Il ne vous restera alors qu’une seule option fiable : l’utilisation d’un site de rencontre spécialisé.

Rencontrer des cougars africaines en ligne

site de rencontre africainAfrointroduction est un site utilisé par de nombreuses cougars black qui vivent en Europe, en Afrique ou au Canada.

Comme il sera dur de rencontrer des cougars africaines dans la vie de tous les jours, il faudra utiliser une plateforme de rencontre pour les dégoter. Mais attention, pas tous les sites feront l’affaire. Il faudra utiliser une plateforme dédiée à la rencontre de femmes africaines.

Nous vous déconseillons les sites pour rencontrer des cougars en Europe ou au Canada. Sur ces plateformes, vous ne rencontrerez pratiquement que des femmes blanches. Pour rencontrer une cougar black, le mieux sera donc d’utiliser un site de rencontre africain.

D’après notre expérience, Afro Introductions est la meilleure plateforme pour faire des rencontres avec des femmes noires âgées. Il y aura certes des jeunes filles sur la plateforme, mais vous aurez également la possibilité de faire connaissance avec plusieurs milliers de black cougars.

Pour en savoir plus sur la plateforme, jetez un œil à notre test ici : AfroIntroduction avis

Conclusion sur la drague d’une femme cougar black

Vous voici désormais au courant de comment se déroule la drague avec une femme cougar black. Séduire un telle fille ne devrait donc plus vous poser de souci.

Comme nous l’avons vu, il sera difficile de faire connaissance avec une femme cougar black dans la vie réelle. Il faudra utiliser un site internet pour que cela soit possible.

Nous vous souhaitons bonne chance de vos tentatives de séduction avec des cougars noires. Nous espérons que nos conseils vous aideront dans cette tâche et nous attendons avec impatience vos feedbacks.

Nos autres guides sur les femmes cougar
Cougar russes
Femme cougar française
Femme cougar Paris

One Response to

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Back to Top ↑