Asiatique française : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La femme asiatique génère de nombreux fantasmes chez les hommes. Mais hélas, il n’est pas toujours possible de voyager jusqu’en Asie. De ce fait, certains hommes cherchent à draguer une Asiatique française directement depuis leur pays.

Dans cet article, nous allons vous donner des conseils de séduction sur les femmes françaises asiatiques. Nous vous expliquerons également où vous pouvez les trouver.

Mentalité des femmes asiatiques vivant en France VS celles en Asie

site de rencontre asiatique

Avant de commencer à vous donner des conseils de drague sur les femmes asiatiques vivant en France, il convient de noter les différences qui existent entre ces dernières et leurs congénères qui vivent toujours en Asie.

Une Française asiatique à toutes les chances de se comporter comme une femme française « normale ». Si elle vit en France depuis qu’elle est née, elle possède probablement la même mentalité que les filles locales.

Toutefois, la diaspora asiatique est encore relativement récente en France. La plupart des Françaises avec des origines asiatiques ont été élevées par des parents qui sont nés en Asie. De ce fait, elles ont l’éducation parentale de leur pays d’origine et l’éducation nationale française apprise à l’école.

On peut donc dire que les femmes asiatiques vivant en France ont une culture à moitié française et à moitié provenant d’un pays d’Asie. Elles ne sont donc pas totalement françaises, mais pas non plus totalement asiatiques.

L’attitude d’une Française asiatique lors de la séduction

Si vous pouvez draguer une fille en Asie en utilisant votre statut d’étranger riche dans un pays pauvre ou de personne francophone cultivée dans les pays riches, cela ne sera pas possible lors d’une tentative de séduction avec une Française asiatique.

Celle-ci ne se laissera pas facilement baratiner par le premier venu. Il est donc important de ne pas tout miser sur cela, car les chances de succès sont assez faibles.

Cependant, cela ne signifie pas que la Française asiatique se bloque face à une approche de drague. Il faudra tout simplement utiliser les bonnes techniques pour qu’elle devienne réceptive à vos charmes.

Comment réussir à plaire à une femme asiatique France ?

site de rencontre asiatique

Pour réussir à taper dans l’œil d’une femme asiatique France, vous devez avant tout la respecter. Vous comportez comme un macho ou un comme une personne arrogante ne vous apportera rien.

Les femmes asiatiques en France sont assez réservées. Elles vivent leur vie dans leur coin et ne cherchent pas à se montrer en public. La communauté asiatique est en outre assez fermée sur elle-même. A de rares exceptions près, il vous faudra du temps pour gagner la confiance d’une fille asiatique française.

Ensuite, il faut également prendre en compte le type d’éducation qu’à reçu l’Asiatique française que vous convoitez. Si elle provient d’une famille assez traditionnelle, vous devez obligatoirement être aussi de type asiatique pour réussir à la séduire.

Si ses parents sont plus ouverts ou si elle vient juste d’arriver en France, alors vous pouvez être de type européen. Mais cela ne vous dispense pas pour autant de bien vous comporter avec elle.

Où séduire une femme asiatique célibataire en France ?

Pour réussir à séduire une femme asiatique célibataire en France, il faut tout d’abord connaître les endroits où il sera possible de rencontrer ces filles.

Le premier endroit qui vient en tête est le restaurant chinois, thaï ou japonais. Cependant, les filles asiatiques françaises qui travaillent dans ce genre d’endroits sont généralement les femmes ou les filles du patron. Il sera donc délicat de tenter une approche de séduction avec ces femmes.

Vous avez également la possibilité de prendre part à des événements en lien avec la culture chinoise, comme par exemple le nouvel an chinois. Cependant, informez-vous un peu du concept de l’événement auquel vous allez assister. Si vous arrivez là-bas en ne connaissant rien de culturel sur la chose, vous allez faire mauvaise impression.

Vous avez aussi l’option de la drague de rue. Toutefois, au vu du nombre de relous en France qui la pratiquent, vous avez toutes les chances de vous manger immédiatement un râteau.

Il vous restera alors le choix de la facilité : l’utilisation d’internet.

Rencontrer une Asiatique française en ligne

site de rencontre asiatique

Si vous désirez rencontrer une Asiatique française sur une plateforme de rencontre, il faudra pour cela utiliser un site spécialisé. Faire vos recherches sur un site traditionnel ne vous mènera nulle part, car la proportion de filles françaises asiatiques sera beaucoup trop faible.

Devant la multitude d’offres proposées pour entrer en contact avec une française asiatique, il faudra faire attention et choisir la plateforme la plus appropriée pour cela.

D’après notre expérience, Asian Cupid est une bonne option pour rencontrer une Asiatique française en ligne. Et si l’envie vous dit, vous aurez même la possibilité d’explorer les pays asiatiques pour tenter votre chance à l’étranger.

Pour en savoir plus sur cette plateforme pour rencontrer des femmes françaises asiatiques, nous vous invitons à consulter notre guide complet : AsianCupid avis.

Conclusion sur la drague de la femme asiatique française

Nous voici désormais à la fin de notre article qui vous expliquait comment se déroulait la drague d’une femme asiatique française. Nous espérons qu’il vous aura plu et que cela vous permettra de séduire une Française asiatique.

Comme vous avez pu le voir, la séduction dans la vie réelle d’une Asiatique en France est plutôt difficile. Il conviendra donc de privilégier l’approche en ligne, car celle-ci sera beaucoup plus facile.

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons de tout cœur que vous allez réussir à séduire une Française asiatique grâce à nos conseils.

Nos guides sur les filles asiatiques par pays
Filles philippines
Fille thaï
Femme viet
Femme chinoise
Fille en Corée du Sud
Femme hindou
Femme indonésienne
Femme nippone
Femmes de Malaisie
Filles du Cambodge

2 réflexions au sujet de “”

  1. J’aime l’Asie. ai été au Vietnam en 1999. ai vu Hanoï, La baie d’Halang, la rivière des pafums. Ho chi min Vil, le delta du Mecong et sa richesse agricole etc. En 2004, j’ai visité l’Inde, surtout le
    Rajasthan avec New Dehli, Jaipur, Jodhpur, Agra le Tadj Mahall etc… A bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire