draguer une femme française

Temps de lecture estimé : 8 minutes

Femme française : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La France est réputé mondialement pour sa gastronomie, sa culture et ses monuments historiques. Mais le pays est également réputé pour la beauté de ses filles. Dans cet article, nous allons voir ensemble comment réussir à draguer une femme française.

Pour certains lecteurs, les femmes de France seront des femmes étrangères. Pour d’autres, il s’agira tout simplement des filles de leur pays. Quoiqu’il en soit, nous allons vous expliquer comment séduire une fille française.

La mentalité d’une fille française lors de la séduction

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Françaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

La fille française possède une mentalité généralement ouverte à la séduction. Evidemment, il ne faudra pas que vous y allez comme un bourrin débile. Évitez autant que possible la drague de rue, c’est quelque chose d’horrible pour une femme en France, surtout si vous y allez avec des approches débiles du style “Wesh mademoiselle, donne-moi ton 06”.

Les femmes françaises sont parmi les filles les plus libérées de la planète. Elles peuvent faire exactement ce qu’elles veulent avec les hommes sans que quelqu’un ne porte un jugement. Bien sûr, elles se feront critiquer par certaines personnes, mais comparativement au reste du monde, cela ne sera pas bien méchant.

Du fait de l’indépendance des femmes françaises, il se peut également qu’elles viennent vous draguer d’elles-mêmes. Cela sera plutôt rare, mais si vous leur plaisez, elles pourront venir vous aborder. Dans ce cas, il suffira de vous laisser faire si vous trouvez cette femme attirante.

Si vous approchez par vous-même la fille française que vous convoitez, ne soyez pas déçu si vous essuyez un refus. Cela fait partie du jeu, on ne peut pas gagner à tous les coups. Comprenez également qu’un non signifie non. N’insistez pas et ne faites pas votre relou à vous acharner auprès d’une femme qui a déjà refusée vos avances. Acceptez qu’elle ne vous trouve pas à son goût et passez à la fille suivante.

Comment devenir attirant aux yeux d’une femme en France ?

femme de France devant un édifice religieux

Si vous désirez qu’une femme en France vous trouve attirant, il faudra tout d’abord savoir quel est le profil de la femme française que vous convoitez. Voici quelques exemples de Françaises avec des personnalités diverses :

  • La bourgeoise parisienne ou la fille de la Côte d’Azur. Si vous essayez de draguer ce profil, il faut faudra absolument avoir l’air riche. Ce sont des femmes françaises qui sont la plupart de temps très superficielles. Si vous n’êtes pas bien habillés, si vous êtes pauvres et si vous n’avez pas un bon emploi, ne perdez pas votre temps. Vous n’avez aucune chance de séduire une telle femme en France.
  • La femme française de la campagne. Si vous vous rendez dans les coins plus reculés du territoire français, les filles seront généralement plus accueillantes et moins arrogantes. Elles préféreront plutôt les hommes drôles et sympas.
  • La fille française cultivée. Si la femme française que vous convoitez est intelligente, éduquée et possède un haut niveau de culture, vous devrez avoir un profil similaire pour espérer la séduire. Soyez donc capable d’entretenir une discussion intellectuelle avec elle, montez-lui que vous connaissez des choses culturelles, etc.
  • Les femmes françaises en vacance. Si les filles françaises que vous convoitez sont en vacance, alors les choses ne seront pas difficiles. Généralement, elles sont prêtes à se lâcher et faire ce qu’elles n’oseraient pas toujours faire en restant chez elles. Si vous avez la chance de leur plaire, alors il sera facile de sortir avec l’une d’entre elles. Cependant, n’espérez pas que cela débouche sur une relation sérieuse par la suite.

Evidemment, il existe d’autres genres de profils. Cependant, ceux-ci sont les plus communs. Comme vous l’avez compris, il faudra toujours s’adapter à la femme de France que vous convoitez.

Les activités préférées des femmes françaises

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Françaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Si jamais vous désirez faire plaisir aux femmes françaises, il faudra être en mesure de découvrir quels sont leurs loisirs. Cela vous permettra ainsi de leur donner l’impression que vous essayez de les rendre heureuses.

Voici quelques activités habituelles que les femmes françaises aiment faire :

  • Les sorties en bars et boites de nuit. Si vous convoitez une jeune française, il s’agit d’une activité tout à fait normale pour cette tranche d’âge.
  • Les restaurants. Généralement, elles apprécient sortir entre potes dans ce genre d’endroits. Mais vous pouvez tenter de leur proposer quelque chose de romantique en tête à tête ou leur faire découvrir une cuisine qu’elles n’ont jamais essayé, comme par exemple celle de votre pays si vous n’êtes pas Français.
  • Le cinéma ou le bowling. Là aussi, c’est généralement une activité qu’elles pratiquent entre copines. Mais vous pouvez tenter de trouver un film sympathique ou commencer tranquillement par un bowling avant d’essayer de conclure avec elles.
  • Les après-midis à la plage. Dans ce cas-ci, vous aurez la possibilité de voir à quoi elles ressemblent en bikini. Comme ça, vous serez directement fixés sur leur apparence physique.
  • La journée au Spa. Quoi de mieux qu’un jour passer à se détendre, dans une atmosphère relaxante et qui peut donner une petite touche de romantisme à un rendez-vous amoureux ?

Choses à éviter lors de la drague d’une femme de France

femme française promenant son chien

Lors d’une approche de drague avec une femme de France, il convient de ne pas heurter ses sensibilités. En tant qu’étranger, vous pouvez être tentés de dire certaines choses qui pourraient sans le savoir vexer la fille française que vous convoitez.

Afin d’éviter cela, il convient de ne pas aborder certains sujets ou les choses suivantes :

  • Pointer du doigt l’arrogance des personnes française. Même si cela n’est pas tout à fait faux, il n’est pas sympa de mentionner cela à une fille qui peut être au final sensible et simple.
  • Les escargots et les cuisses de grenouilles. Peut-être que cela vous dégoutte et qu’il en sera de même pour la femme française que vous essayez de draguer, mais c’est quelque chose qui fait partie de la gastronomie française. Si vous n’aimez pas ces plats, n’en mangez tout simplement pas.
  • La baguette, la bouteille de vin et le béret. Les clichés ont la vie dure sur les Français. Cependant, vous pouvez vous rendre compte que le béret à pratiquement disparu en France. Le vin reste consommé essentiellement par les personnes d’un certain âge. Par contre, il y a toujours la baguette.
  • Les Français baisent tout le temps. C’est un cliché qui provient des Etats-unis. Si les femmes françaises sont très libres sexuellement, ce n’est pas pour ça qu’elles coucheront avec le premier venu, surtout si celui-ci lui balance ce cliché en pleine face.
  • Reprocher le passé colonial de la France. C’est un événement qui s’est déroulé il y a longtemps. Toutes les personnes qui en étaient responsables sont soit mortes, soit très vieilles. Si la fille française que vous tentez de séduire est jeune, son grand-père était peut-être encore un enfant quand les colonies sont devenus indépendantes. C’est un sujet qui fâche, ne l’abordez pas.

Guides par ville ou par origine des filles françaises

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Françaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Comme la France est un pays vaste, il existe de nombreuses filles françaises avec des attitudes diverses. Afin d’augmenter de séduire ces femmes, il convient d’établir des stratégies spécifiques selon leur ville d’origine ou l’origine de leurs ancêtres.

Voici quelques guides de drague en fonction des villes françaises :

Ici, vous pouvez retrouver nos conseils selon l’origine ethnique :

Nous avons également conçu des guides en fonction de critères physiques :

Où peut-on séduire une Française femme célibataire ?

fille de France à Nice

Si vous êtes à la recherche d’une Française femme célibataire, vous avez plusieurs options pour les rencontrer et tenter de les séduire. Voici quelques options à votre disposition :

  • Les bars et les boites de nuit sont de formidables endroits pour faire connaissance avec une femme française célibataire. Malheureusement, si vous cherchez une relation d’amour sérieuse, il sera difficile d’en obtenir une de la part d’une fille rencontrée dans un bar en France. Cela ne sera généralement que des aventures sans lendemain.
  • Vous rencontrerez également de nombreuses jolies filles dans les rues françaises. Cependant, il y a de beaucoup d’harceleurs de rue en France. De ce fait, les femmes n’apprécient pas particulièrement les hommes utilisant cette technique pour les draguer. A moins d’avoir une bonne phrase d’approche, vous n’avez pas beaucoup de chances de réussite.
  • Il est également possible de prendre part à des Speed Dating. Cependant, cette option n’est disponible que pour les personnes qui habitent dans les grandes villes. Si vous êtes originaires de la campagne, il sera dur de prendre part à un tel événement.

Toutefois, si les contacts dans la vie de tous les jours ne sont pas votre point fort, il vous reste une autre option : internet.

Rencontrer une belle femme française sur internet

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Françaises qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Si vous préférez les rencontres en ligne, alors il sera possible d’utiliser des plateformes spécialisées pour rencontrer une belle femme française. Devant le nombre hallucinant de sites de rencontre, il ne sera toutefois pas possible de choisir une bonne plateforme pour faire connaissance avec des femmes françaises.

Le problème des sites de rencontre connus en France, c’est qu’il ne sera pas possible de rencontrer des femmes de qualité dessus. Il est donc important de choisir des plateformes novatrices et qui sont nouvellement populaires auprès des filles françaises. Il y aura ainsi bien plus de choix qualitatif.

D’après nos dernières trouvailles, la plateforme RencontresLocales est la meilleure du moment pour rencontrer une belle femme française. Nous vous invitons donc à vous inscrire dessus pour vous en rendre compte par vous-mêmes.

Si vous désirez en savoir plus sur RencontresLocales, nous avons rédigé un test complet que vous pouvez trouver ici : Rencontreslocales avis (bientôt disponible).

Conclusion sur la séduction des femmes en France

fille française au ski

Il est désormais temps de conclure notre article sur la séduction des femmes en France. Nous espérons que celui-ci vous aura plu et que nos conseils vous aideront à draguer de jolies Françaises.

La chose principale à se rappeler est qu’il faut toujours s’adapter à la femme française que vous convoitez. Avoir les bases pour savoir comment séduire les filles en France est une chose, mais réussir à plaire à la fille que vous convoitez en est une autre. Soyez donc autant que possible aux petits soins avec elle.

Si vous êtes chanceux, vous pourrez également tomber sur des filles françaises qui viendront vous draguer. Ceci dit, cela sera plutôt rare. La plupart du temps ça sera à vous de faire le travail de séduction.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance avec les femmes en France. N’hésitez pas à nous faire part de vos feedbacks après avoir mis en pratique nos stratégies.

Nos guides sur les filles occidentales par pays
Femme d'Espagne
Femme du Canada
Femme des Etats-Unis
Femme de Grèce
Femme d'Autriche
Femme d'Italie
Femme du Portugal
Femme des Pays-Bas
Femme du Québec

Femme d'Angleterre
Femme d'Allemagne
Femme du Danemark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑