draguer une fille en Italie

Temps de lecture estimé : 8 minutes

Femme italienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Dans cet article nous allons voir ensemble les différentes stratégies existantes pour draguer une femme italienne. Nous ne prétendons pas être les meilleurs dans ce domaine, mais nos techniques ont déjà fait leurs preuves dans le passée auprès de nombreux hommes.

Si vous ne savez pas du tout comment vous y prendre, alors vous êtes au bon endroit pour découvrir comment se passe la séduction des femmes étrangères en Italie.

La mentalité des femmes italiennes vis-à-vis de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Italie.

L’Italie est encore un pays très religieux, du fait de la présence du Pape à Rome au sein du Vatican. Les traditions catholiques dans le pays sont très respectées par une majorité d’Italiens. Cependant, ce n’est pas pour autant que les femmes italiennes ont une mentalité fermée sur la séduction, les flirts ou les relations avec des étrangers.

La jeunesse italienne est d’ailleurs plutôt ouverte sur la question. Et si en plus elle vit en ville, elle aura à peu la même mentalité que la jeunesse occidentale. Par contre, dès que vous sortez des villes et que vous parlez à des femmes plus âgées, les choses sont différentes. Les gens deviennent assez fermés et il est difficile de réussir à draguer une femme.

Les filles italiennes ont également un goût prononcé pour la culture française. Si pour une personne francophone la langue de l’amour est généralement l’italien, pour les Italiens il s’agit du français. En parlant cette langue et en ciblant les bonnes personnes, il ne sera pas difficile de plaire à une fille italienne.

Les femmes dans le pays ont également le sang assez chaud. Elles ont tendance à parler beaucoup et très rapidement. Le tout sera en plus accompagné de la gestuelle typique italienne, qui est loin d’être un cliché.

Comment conquérir le cœur d’une fille italienne ?

fille d'Italie en vacance

Pour séduire une fille italienne, il faudra tout d’abord choisir des femmes qui accepteront de se laisser draguer. Ne perdez pas votre temps avec des femmes trop religieuses ou trop traditionalistes. Bien évidement, si vous tombez amoureuse de l’une d’entre elles, vous pouvez tenter votre chance. Mais dans ce cas, soyez prêts à attendre un long moment avant de réussir à conclure avec elle.

Si vous désirez plutôt des relations pour l’amusement avec des Italiennes, il faudra vous rendre dans des endroits où les filles vont là aussi pour se détendre. Évitez la drague de rue, car la fille aura déjà été abordée par d’autres personnes que vous avant. Vous passerez alors pour un énième idiot et vous vous ferez jeter sans ménagement.

Privilégiez plutôt les bars ou les boites de nuit. Si possible les endroits où il n’y a pas trop de touristes, de façon à être un peu la perle rare. Si vous en avez l’occasion, essayez également de participer à des événements francophones. De nombreuses femmes italiennes se rendent en effet dans ce genre de manifestions pour éventuellement faire plus ample connaissance avec une personne de langue française.

Enfin, pensez à vous habiller correctement. Si vous êtes dans le Nord de l’Italie, à Milan ou à Turin par exemple, vous remarquez que tous les gens ont un certain style vestimentaire. Si vous faites tâche à côté d’eux, autant vous dire que vous allez paraître pour le plouc de service qu’aucune fille ne voudra rencontrer.

Dans le cas où vous vous rendez dans le Sud ou en Sicile, les choses seront différentes. La plupart des Italiens s’habillent n’importe comment. Là-bas, la norme c’est plutôt d’être un plouc que d’être élégant. Si vous sortez le grand jeu en vous habillant simplement avec une chemise, vous paraîtrez déjà bien plus attirant qu’eux.

Les activités appréciées par les filles d’Italie

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Italie.

La mode est une institution pour les filles d’Italie. Et cela n’échappe pas à la plupart des femmes. Pour elles, il est important de toujours bien s’habiller, car cela fait partie de leur culture. Elles adoreront donc particulièrement les défilés de mode ou les expositions en rapport avec ce thème.

La gastronomie italienne est également mondialement réputée. Et cela se reflète naturellement dans les habitudes alimentaires des femmes. Il sera difficile pour vous de réussir à impressionner une fille en tentant de l’emmener dans un restaurant exceptionnel.

Aussi, les femmes italiennes apprécient des choses simples comme les autres femmes occidentales. On peut citer les restaurants entre copines, les sorties au cinéma, boire des verres entre potes, etc.

Les choses à ne pas faire avec une femme en Italie

fille italienne déguisée

Si vous désirez draguer une femme en Italie, il est important de ne pas mentionner et de ne pas faire certaines choses. Voici une liste, non exhaustive, des choses à absolument éviter :

  • Ne lui parlez pas en gesticulant avec vos mains pour vous foutre de la gueule des Italiens. Dans le pays, il est normal pour la plupart des gens de s’exprimer de cette façon.
  • Les pâtes proviennent d’Italie. Cependant, ce n’est pas le pays en Europe où les gens en mangent le plus. Eviter donc les clichés sur le fait que tous les Italiens mangent tout le temps des pâtes.
  • La pizza avec des ananas. Pour une personne italienne, mettre des ananas sur une pizza est un sacrilège. Ne mangez donc jamais une pizza aux ananas si vous êtes en compagnie d’une fille italienne que vous désirez séduire.
  • La mafia. Même si l’Italie est un pays très mafieux, ce n’est pas quelque chose que les gens dans le pays acceptent. Pour eux, la mafia n’existe tout simplement pas et il n’est donc pas utile d’en parler.
  • Toto Cutugno, Eros Ramazzotti et les autres chanteurs italiens connus en dehors du pays. Dans le pays, ce ne sont pas forcément les plus grandes stars. De plus, ce sont de vieux chanteurs. En parlant de ces personnes, vous risquez surtout de passer pour un ringard.
  • Rocco Siffredi, l’étalon italien. Evitez autant que possible d’introduire cet acteur porno dans une conversation avec une fille que vous draguez. Vous allez surtout passer par une personne obsédée par le sexe et les filles dans le pays n’aiment pas trop ça.

Se marier avec une femme italienne

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Italie.

Vous aimez tant une femme italienne que vous désirez l’épouser ? Ou bien vous cherchez justement une fille d’Italie avec qui contracter un mariage ? Dans tous les cas, il ne faut pas prendre les choses à la légère si vous désirez une épouse italienne.

L’institution du mariage est encore quelque chose de très sacrée dans le pays. Et si vous désirez épouser une Italienne qui habite à l’étranger, elle aura encore très probablement des réticences à se marier trop vite. Même si elle semble plutôt ouverte d’esprit, ses parents ou grand-parents lui ont probablement inculqué que le mariage est quelque chose de sacrée.

En outre, si les choses venait à mal se passer après une union matrimoniale, les problèmes liés au divorces peuvent être importants, surtout si votre épouse italienne provient d’une région reculée d’Italie. Un mariage est censé durer pour la vie dans le pays. Ne vous mariez pas trop rapidement. Réfléchissez mûrement avant d’épouser une fille italienne, car le pays reste encore très attaché à ses traditions catholiques.

Où rencontrer des belles femmes italiennes à séduire ?

femmes d'Italie se reposant

Au cours des 100 dernières années, les Italiens se sont répandus dans tous les pays francophones européens, en Amérique du Nord, au Brésil et en Argentine. On peut donc retrouver des belles femmes italiennes à séduire très facilement dans ces différents pays, même si certaines n’auront que des origines d’Italie et non pas la nationalité.

Malheureusement, au fil des années, ces femmes ont perdu leur culture italiennes et se sont parfaitement assimilées aux gens du pays d’accueil. On ne peut donc plus vraiment parler de personnes italiennes dans de telles conditions.

Si vous désirez rencontrer des “vrais” Italiens, il faudra donc vous rendre en Italie. Cela vous permettra de vous retrouver au milieu de nombreuses personnes de cette nationalité. Une fois dans le pays, libre à vous de choisir comment rencontrer des Italiennes. Évitez simplement la drague de rue, car cela ne fonctionnera pas dans le pays. Privilégiez plutôt les bars, les boites de nuit ou les rencontres francophones.

Il se peut par contre que vous n’ayez pas la possibilité ou l’envie de vous rendre en Italie. Cela est dommage, car vous ne pourrez pas profiter pleinement de la nourriture ou de la culture locale, mais si ce n’est pas possible pour vous, il faudra faire avec.

Dans ce cas, il vous restera une seule option bien pratique pour faire des rencontres avec des femmes italiennes : internet.

Rencontrer une Italienne femme sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont l’Italie.

Vous connaissez sans doute de nombreux sites internet qui permettent de faire des rencontres en ligne. Mais connaissez-vous les sites qui permettent à Italienne femme de faire des rencontres avec des hommes étrangers ? Des sites où les filles italiennes sont là dans l’unique but de faire des rencontre des hommes non-italiens ?

Il en existe quelques-uns, que nous vous avons testé. Certains n’ont pas vraiment été concluant et pour d’autres, l’expérience retirée était assez moyenne. Mais un site est clairement sorti du lot selon notre point de vue : International Cupid.

Comme son nom le suggère, c’est une plateforme de rencontres qui permet de connecter des gens de nationalités différentes entre eux. Et c’est d’ailleurs le but premier du site : permettre à des gens de culture différente de faire connaissance. Sur ce site, vous aurez la possibilité de rencontrer des milliers de femmes italiennes. Et si les Italiennes ne vous plaisent plus, vous pourrez même explorer les autres régions du monde !

Nous avons écrit un test complet sur ce site de rencontre. Si vous désirez consulter notre analyse, vous pouvez la trouver en cliquant sur le lien suivant : Avis InternationalCupid.

Conclusion sur la drague avec les femmes italiennes

femme italienne qui prend la pose

Voici donc notre liste de conseils pour vous aider lors de la drague avec les femmes italiennes. Nous espérons que ceux-ci vous seront utiles et qu’ils vous permettront de réussir à sortir avec des filles d’Italie.

Même si nos suggestions vous aideront à séduire des filles en Italie, il sera toujours préférable que vous connaissiez plus en profondeur la femme que vous désirez draguer. En effet, si vous connaissez ce qui lui plaît, vous pourrez plus facilement faire en sorte de la combler. Les indications que vous vous donnons ici ne doivent être utilisées que lorsque vous n’avez pas beaucoup d’informations sur la femme italienne que vous tentez de séduire.

La culture française est généralement bien appréciée par les filles italiennes. Cependant, il se peut que certains gars italiens soient jaloux de vous. Essayez donc toujours de vous montrez également sympathique avec les hommes en Italie. Cela pourra dans certaines situations vous évitez des ennuis inutiles.

Que votre but soit de coucher avec une Italienne, d’avoir une copine sérieuse ou d’en marier une, nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous réussirez à trouver une (ou plusieurs) fille(s) qui arriveront à vous plaire.

Nos guides sur les filles occidentales par pays
Filles du Québec

Femme britannique
Filles d'Autriche
Filles du Canada
Filles d'Espagne
Femme étasunienne
Filles de France
Filles de Grèce
Filles d'Allemagne
Femme néerlandaise
Filles du Portugal
Filles du Danermark
Norvège femme
Filles de Finlande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑