draguer une femme parisienne

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Femme parisienne : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Paris est la capitale de la France et la ville la plus visitée au monde. En dehors de son aspect culturel, certains hommes veulent également savoir comment draguer une femme parisienne.

Dans cet article, nous allons vous donner de précieux conseils pour séduire une femme française de Paris. Comme vous allez le voir, la mentalité des filles parisiennes est assez différente du reste de la France et il sera primordial de bien comprendre comment fonctionnent les Parisiennes pour les draguer.

Mentalité des femmes parisiennes par rapport au reste de la France

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Parisiennes qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Les femmes parisiennes ont la réputation d’être un peu arrogante et de ne pas se prendre pour de la merde. En fait, cela vaut également pour les hommes. Le fait d’habiter à Paris leur donne l’impression d’être supérieurs au reste de la France, cela fait partie de leur mentalité.

Cependant, toutes les personnes ne sont pas comme ça. Vous pouvez tout à fait trouver des filles de Paris assez cool et relax qui vivent en toute simplicité.

Le niveau d’éducation de la femme parisienne est également plus élevé que la moyenne nationale, ainsi que le revenu par habitant. Mais cela peut s’expliquer par le coût de la vie à Paris qui ne permet qu’à une classe aisée de la population de venir y habiter.

L’attitude de la femme de Paris lors de la séduction

Au niveau de l’attitude de la femme de Paris lorsque quelqu’un tente une approche de séduction, cela dépend fortement des filles. Il n’y a pas de règle précise à ce sujet.

Voici quelques exemples :

  • Si vous venez de la province, il se peut qu’elle vous méprise pour le simple fait que vous n’êtes pas Parisien. A l’inverse, si vous provenez d’une région qu’elle apprécie, il se peut qu’elle tombe sous votre charme.
  • La drague de rue est très peu appréciée dans la ville. C’est généralement l’oeuvre de personnes peu éduquées et avec un faible niveau de vie. Cela n’intéresse généralement aucune femme de Paris. Évitez donc cette approche pour séduire.
  • Un étranger riche peut faire pas mal d’effets aux filles parisiennes. Il en ira de même pour les personnes de type latin, qui plaisent à une certaine frange de la population féminine de Paris.
  • Si vous êtes vous aussi Parisien, alors vous serez tout simplement quelqu’un de normal aux yeux de la vie que vous tentez de draguer. Vous n’aurez pas vraiment d’avantages ou d’inconvénients.

Comment réussir à plaire à une fille parisienne ?

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Parisiennes qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Pour réussir à plaire à une fille parisienne, il y a là aussi de nombreux cas de figure différents en fonction de la fille que vous convoitez. Les options sont tellement nombreuses, qu’il nous est impossible de toutes les détailler.

Cependant, voici quelques situations :

  • Certaines femmes apprécient les hommes éduqués et cultivés. En visitant certains lieux de culture, vous pouvez donc avoir un point d’intérêt en commun avec une fille parisienne. Cependant, évitez les endroits trop touristes comme le musée du Louvre par exemple. Cet endroit à la réputation de n’attirer que des étrangers et les femmes parisiennes cultivées recherchent généralement une relation sérieuse.
  • Le style vestimentaire est également important aux yeux de certaines Parisiennes. Avec Milan et New-York, Paris est une des capitales de la mode dans le monde. Essayez donc de soigner votre style vestimentaire au mieux.
  • Si vous possédez un caractère exotique, alors cela peut également plaire à une certaine catégorie de filles parisiennes. Si vous êtes du type métisse ou Latino-américain, cela peut faire des ravages. Mais cela peut également être un énorme désavantage si la fille parisienne préfère les hommes blancs. C’est à double tranchant donc.

Où séduire une fille de Paris ?

Voici les différentes options que vous avez pour séduire une fille de Paris :

  • Les bars et les boites de nuit. Dans ce genre d’endroit, cela se jouera cependant à celui qui arrive à dépenser le plus d’argent. Soyez donc prêt à lâcher un bon billet pour une soirée.
  • Dans les expositions temporaires ou dans les lieux culturels alternatifs, peu connus du grand public. Cela fera de vous un connaisseur de ce milieu et pourra impressionner la fille que vous convoitez.
  • La drague de rue est à proscrire à Paris. Comme nous l’avons dit plus haut, il s’agit généralement de techniques employées par des gens peu cultivés et qui proviennent d’endroits défavorisés de France. Vous aurez directement l’étiquette de ce type de personnes si vous tenez de séduire une fille de Paris dans la rue.
  • En utilisant un site internet.

Rencontrer une femme célibataire à Paris en ligne

site de rencontres localesRencontresLocales est un site utilisé par de nombreuses Parisiennes qui désirent rencontrer un homme à proximité de chez elles.

Comme nous venons de le voir au point précédent, utiliser un site internet pour rencontrer une femme célibataire à Paris est une option intéressante à considérer.

Cependant, il ne faut pas vous inscrire sur n’importe quelle plateforme. Toutes ne se valent pas et certaines sont trop généralistes pour convenir à aux femmes célibataires de Paris.

A nos yeux, RencontresLocales est une plateforme intéressante pour faire des rencontres parisiennes en ligne. C’est un site qui permet aux gens de la ville de se rencontrer entre eux. Ainsi, vous avez à votre disposition principalement des filles de Paris sur cette plateforme. C’est d’ailleurs probablement le site de rencontre français sur lequel vous trouvez le plus de filles célibataires parisiennes.

Si vous désirez plus d’informations sur cette plateforme, nous vous invitons à consulter notre test complet : RencontresLocales avis (bientôt disponible).

Conclusion sur la drague des femmes à Paris

Nous voici donc à la fin de notre guide sur la drague des femmes à Paris. Nous espérons qu’il vous a plus et qu’il vous permettra de séduire efficacement une femme parisienne.

Comme nous l’avons vu, il n’est pas vraiment possible de donner une ligne directrice bien précise pour séduire une femme parisienne, tant les caractères et les mentalités peuvent différer d’une femme à l’autre.

Nous vous souhaitons toutefois bonne chance dans votre tentative de séduction d’une femme à Paris.

Nos guides sur les filles françaises par ville
Femme nantaise
Femmes marseillaises
Femmes lyonnaises
Femmes de Toulouse
Femme niçoise
Femme montpelliéraine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑