draguer filles de Russie

Conseils pour draguer à une fille de Russie lors d’une rencontre


A moins que vous ayez interagi avec des femmes russes en Russie (ou dans un pays limitrophe comme l’Ukraine ou la Biélorussie), l’expérience que vous avez eu avec les filles russes est probablement très limitée et surtout biaisée. C’est pourquoi il faudra que vous ayez conscience de cela lorsque vous essayerez de séduire une femme russe. La séduction en Russie est totalement différente de la drague d’une fille russe qui est en vacance.

Si vous avez rencontré des Russes à Paris, à la Côte d’Azur ou encore si vous les avez rencontré en vacance dans des pays comme la Turquie ou la Thaïlande, il faut savoir qu’elles ne reflètent pas du tout la mentalité des femmes qui vivent en Russie. Dans ces pays, elles sont plus ouvertes et disposées à se faire draguer plus facilement.

Voilà pourquoi il faudra absolument que vous appreniez la première règle avec ces créatures compliquées que sont ces femmes slaves : ce sont de parfaits caméléons qui peuvent se fondre de n’importe quel environnement.

Il ne faut donc pas penser parce que vous avez rencontré des filles chaudes comme la braise en vacance qu’elles le seront encore une fois de retour chez elles en Russie. Il en ira de même si vous avez séduit des femmes biélorusses ou flirté avec des filles ukrainiennes à l’étranger.

Les femmes russes, malgré tous les stéréotypes que l’on peut avoir à leur sujet, sont en fait assez difficiles à séduire. Toutefois, quel homme ne tomberait pas amoureux de telles beautés ? De filles qui vont régulièrement au fitness ? Qui vont régulièrement à la manucure ? Qui s’habillent très sexy ?

Evidemment, nous avons tous nos faiblesses en tant qu’homme et tenter de séduire une fille russe en est une. Mais avouons-le, c’est une faiblesse que personne n’aura honte d’assumer d’assumer.

Les techniques de séduction, aussi diverses que l’empire russe


site de rencontre russe

Il y a de nombreux stéréotypes sur les filles de Russie qui sont connus tout autour du monde. C’est cela qui donne envie aux hommes d’apprendre des techniques de séduction spéciales pour les femmes russes. Elle est grande, possède une fine silhouette, ses cheveux sont blonds ou châtain clair, ses yeux sont bleus et ses jambes sont fermes et énergiques. Elle possède un certain style caractéristique et un sex appeal sans pareil.

Mais malheureusement, il ne s’agit que de stéréotypes. La plupart des gens sont surpris quand ils arrivent pour la première fois en Russie et qu’ils voient que les filles sont très différentes d’une à l’autre. Le pays est en fait le plus grand du monde et est composé de nombreuses ethnies différentes. Vous n’utiliserez pas les mêmes techniques de drague avec une fille de Moscou qu’avec une femme de Vladivostok. De façon analogue, votre façon d’aborder une femme à St Pétersbourg qui est chrétienne ne sera pas la même qu’une russe musulmane de Kazan.

Mais quand il s’agit de pure beauté, il faut avouer que la femme russe est sans doute une des plus belles dans le monde. Une fille russe est bien plus jolie qu’une fille de n’importe quelle autre nationalité. Quand vous verrez une femme mignonne provenant de Russie, vous serez sans doute impatient d’aller lui parler pour tenter de la séduire. Mais une fois devant elle, vous allez perdre vos mots tant sa beauté vous éblouira.

Quoique vous pouvez penser des stéréotypes associés aux femmes russes, il faudra que vous oubliiez tout. Il y a certes énormément d’actrices pornos et de prostituées en Europe occidentale qui proviennent de ce pays, mais ce n’est pas le cas de la plupart des filles sérieuses qui vivent encore dans le pays. Au contraire même.

Les filles de Russie sont assez conservatrices et le sexe est encore un sujet tabou pour nombre d’entre d’elles. Tout du moins, pour celles qui n’aiment pas les boites de nuits et qui recherchent uniquement une relation stable de longue durée. N’espérez donc pas coucher facilement avec une femme russe. Si vous désirez venir en Russie pour draguer des filles faciles, ce n’est pas le bon plan. La séduction avec des femmes en Russie, c’est tout un art.

Même si la jeune génération semble plus ouverte sur la question, elle a quand même reçu une éducation assez stricte des parents pour qui le sexe est un sujet dont on ne doit pas discuter. Évitez absolument de parler de ce sujet lors des premiers rendez-vous. Cela pourrait mettre directement un terme à vos tentatives de drague.

Le charme et l’élégance à la russe, une raison qui nous pousse à séduire


diversité fille de russie

Si au premier abord les filles russes peuvent paraître assez froides, il n’en est rien une fois que vous apprenez à les connaître. Tant qu’elle ne vous feront pas confiance, elles resteront froide et fermées. Pour qu’elles acceptent que vous entamiez une approche de drague avec elles, il faudra briser la glace.

Pour certaines personnes, cela peut paraître rude et impoli. Pour d’autres, cela rajoute un charme à ces filles et donne envie d’essayer de les séduire. Quoiqu’il en soit, si vous êtes fan des femmes de Russie, il faudra que vous acceptiez cet état de fait. C’est comme ça et vous ne pourrez rien y changer, il faudra faire si vous désirez les draguer.

L’élégance des filles russes est également reconnu internationalement. Elles font toujours en sorte de s’habiller assez sexy, vont régulièrement à la manucure et prennent soin d’elle. Pour elles, être belles et plaire aux gens est une obligation, surtout si elles sont célibataires. En plus, lorsqu’elles sont jeunes, elles font régulièrement du sport pour avoir un corps bien ferme. C’est d’ailleurs pour ces raisons que de nombreux hommes occidentaux affectionnent particulièrement les filles russes.

Ceci dit, cela serait vous mentir de vous dire que toute les Russes sont comme cela. Il existe, comme dans tous les pays, des filles qui ne sont pas vraiment attirantes et que vous n’aurez aucune envie d’élaborer des techniques de séduction. Mais la quasi totalité de celles qui savent parler anglais, ou français, sont élégantes. Et pour celle-là, vous serez prêts à apprendre toutes les techniques de drague possibles et imaginables.

La façon de fonctionner des filles de Russie : tout savoir pour les draguer efficacement


site de rencontre russe

En Russie, les femmes ont une manière de fonctionner très différente des filles d’Occident. Il faudra bien être au courant de cela pour que vos approches de drague réussissent. Pour séduire une femme de l’Est ou espérer plaire à une fille slave, vous devez vous adapter à leur culture locale. Là-bas, un homme doit être capable de prendre soin d’elle et de savoir se montrer fort. La société dans laquelle elles vivent est encore fortement patriarcale. Cela signifie donc que vous devez être capable de subvenir à ses besoins et à ceux de votre éventuelle future famille. Si la fille n’a pas cette impression à propos de vous, vos chances de séduction seront réduites à néant.

Il faut en outre faire preuve de bonne manière et leur montrer du respect. C’est important pour draguer une femme russe. Certains sujets ne doivent pas être abordé lors d’une première rencontre tandis que d’autres le doivent absolument. Faire des compliments sur la fille est également apprécié, puisque les locaux ne leur en font en général jamais. Toutefois, ne tombez pas dans le ridicule. Faites des compliments avec parcimonie.

Il y a aussi des gestes qui comptent en Russie quand vous rencontrer une femme. Venir en rendez-vous avec un bouquet de fleur est toujours bien vu. Lui ouvrir la porte, reculer sa chaise avant qu’elle s’assoie ou lui mettre sa veste sur ses épaules le sont également. La drague en Russie ne s’invente pas. Il faut faire particulièrement attention aux techniques que vous allez utiliser.

Enfin, vous devez également comprendre que tenter d’embrasser une fille russe que vous venez de rencontrer est impoli. Dans ce pays, ce sont des choses qui ne se font pas. Par contre, si le courant passe bien, il n’est pas impossible qu’après quelques heures de rencontre qu’elle vienne d’elle-même vous embrasser. Mais ne l’embrassez jamais, même sur la joue, lors d’une première rencontre si elle ne le propose pas.

Nous vous conseillons également de lire notre article sur 50 choses qui sont propres aux femmes de Russie. Cela vous permettra de cerner un peu mieux la mentalité des filles russes et vous aidera sans doute à mieux les draguer.

L’addition et les cadeaux dans une approche de drague


draguer fille de russie avec des fleurs

Lors d’une première rencontre, il est toujours conseillé de faire attention aux filles vénales. Il n’est pas rare de trouver des filles qui veulent juste trouver un pigeon pour manger dans un restaurant cher. Avec ce genre de filles, vous aurez beau avoir les meilleures techniques de séduction au monde, vos chances de pouvoir faire quelque chose avec seront quasiment nulles. La drague avec ces femmes n’est pas possible.

C’est pourquoi il convient de toujours choisir un endroit simple pour une première rencontre. Si elle refuse, tant mieux pour vous, vous économiserez votre temps et votre argent. Si elle accepte, cela signifie qu’elle est prête à essayer de faire votre connaissance. Et dans ce cas, vous pourrez alors sortir tout votre attirail du parfait séducteur.

Boire un thé ou un café est une bonne idée pour un premier rendez-vous. Même si ce n’est pas une approche de drague originale, la fille aura accepté que vous fassiez connaissance avec elle. Vous pouvez également lui suggérer un restaurant de votre pays, mais gardez à l’esprit que les filles qui essaient d’aller dans les endroits les plus chers n’en n’ont strictement rien à foutre de vous et passeront au suivant dès qu’elles auront eu ce qu’elles voulaient. Une chose simple est donc le mieux à faire.

N’oubliez pas qu’une homme se doit de payer l’addition en Russie. Si vous désirez séduire une femme russe, c’est une chose indispensable. De plus, une petit cadeau (pas trop cher) est toujours un geste fort apprécié. Pour savoir comment se comporter avec les cadeaux, n’hésitez pas à lire notre article qui parle des cadeaux à apporter à une femme en Ukraine. Les choses seront à peu près similaires et c’est une étape importante pour réussir à draguer une femme en Russie.

Les erreurs à éviter lors de la séduction d’une femme russe


site de rencontre russe

Une chose est certaine, c’est que le femmes russes peuvent avoir un sacré caractère par moment. Il convient donc de faire attention autant que possible à ne pas les froisser lors d’une tentative de drague. Pour cela, il faut faire attention à ne pas commettre les erreurs suivantes lors d’un rendez-vous avec une fille de Russie que vous désirez séduire :

  • Montrez votre confiance en vous. En Russie, les femmes aiment les hommes sûrs d’eux et qui n’ont pas froid au yeux. Il vaut mieux être un peu macho (sans trop forcer) que de paraître pour quelqu’un de faible. Sans cela, vous n’arriverez pas à draguer une fille.
  • Ne critiquez pas leur pays. Les filles russes idéalisent leur pays. Faites attention à ne pas dire quelque chose de choquant. Par exemple, ne dites pas que Poutine est un dictateur ou que la Crimée appartient à l’Ukraine. Tous vos projets de séduction tomberont alors à l’eau
  • Ne manquez pas de créativité. Les hommes russes sont généralement monotones et ennuyeux à mourir. Essayez donc de surprendre votre rendez-vous, sans toutefois verser dans l’excès.
  • La familiarité n’est pas de mise. Lors d’une première rencontre, vous devez vouvoyer la fille et vous montrer courtois. Ne vous permettez aucune marque de familiarité, cela sera perçu comme un manque de respect. Il y a une certaine classe à respecter dans la drague d’une fille russe.
  • Évitez les blagues douteuses ou de faire trop de second degré. Très souvent, les femmes russes ne sont pas capables de comprendre le sarcasme ou le second degré. Faites donc le moins possible de blagues dans ce sens, sinon elle risquerait de prendre cela au premier degré et vous gâcherez votre rencontre.
  • Faites attention lorsque vous parlez d’argent. Soit vous allez choquer la fille, qui aura un peu honte de son faible salaire, soit vous allez attirer les filles vénales qui se feront une joie d’alléger autant que possible votre portefeuille. Dans les deux cas, ce n’est pas une situation souhaitable. Si vous désirez séduire une femme russe respectable, n’abordez jamais les questions monétaires.
  • Évitez d’utiliser les clichés que vous avez sur les Russes dans vos approches de séduction. Ne leur dites surtout pas que tous les gars sont des alcooliques à la vodka et que toutes les filles sont super bonnes et ressemblent à des actrices pornos. Vous vous tireriez une balle dans le pied immédiatement avec de tels propos et vos chances de draguer la fille seront égales à 0.
  • Ne misez pas tout sur une seule femme. Malheureusement, vous n’allez très probablement pas rencontrer la fille russe idéale immédiatement. Certains rendez-vous seront des désastres complet, certaines fois la filles ne vous appréciera pas, d’autres fois c’est vous qui vous rendrez compte qu’elle n’est pas pour vous, etc. Faites connaissance avec plusieurs femmes de Russie en même temps pour être sûr d’en avoir une qui vous convienne au final. Avec internet, c’est très facile.

Le mariage avec une femme russe


café ou thé première rencontre femme russe

De nombreux hommes fantasment sur les filles de Russie, si bien que certains rêvent d’en épouser une. Cependant, se marier avec femme russe, tout comme essayer de la séduire, ne se fait pas en un claquement de doigt. Il faudra respecter plusieurs étapes pour trouver une fille intéressante avec laquelle se marier. Il faudra aussi décider du pays dans lequel vous désirez vous marier avec une femme russe. La séduction est une chose, le mariage en est une autre. Ce n’est pas parce que vous aimez draguer les filles russes que vous devez décider d’en épouser une. C’est quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Certaines femmes russes désirent épouser un étranger parce qu’elles aiment bien leur langue ou la culture de leur pays. C’est particulièrement le cas avec la langue française.

D’autres filles de Russie décident quant à elle de se marier pour des raisons financières. Dans ce cas, elles ne s’intéressent pas forcément à l’origine de la personne, à son caractère ou la langue que l’étranger parle. Ce qui l’intéresse uniquement c’est le style de vie que pourra lui procurer son mari. La drague envers ces femmes sera évidement plus facile. Mais n’espérez pas une réelle relation d’amour, cela sera surtout par intérêt.

Enfin, il existe également des femmes russes qui désirent épouser un étranger uniquement pour obtenir les papiers et quitter leur pays. Dans ce cas, faites vraiment attention à ne pas vous faire avoir. Une fois le mariage effectué, la fille russe a de fortes chances de vous quitter. Ce genre d’histoire est arrivée à de nombreuses personnes et il faut faire attention pour ne pas subir une déception amoureuse. Si la séduction est trop facile, faites attention.

Les femmes russes avec lesquelles vous pouvez concevoir un réel mariage d’amour présentent les caractéristiques suivantes :

  • Elles travaillent.
  • Elles parlent votre langue et apprécient fortement la culture française. Rien que votre accent pourra d’ailleurs les laisser se faire draguer.
  • Généralement, elles sont de beauté comprise entre 6 et 8 sur 10. Si elles sont trop belles et que vous n’êtes pas forcément un play-boy, faites très attention. Elles vous donneront l’impression que vous avez réussi à les séduire, mais au final, elles vous auront piégé.
  • Elles savent rester simples et se contenter de choses basiques. Si vous devez l’emmener régulièrement en shopping ou dans des restaurants chers, méfiez-vous également, surtout si vous êtes limités financièrement.
  • Elles ont déjà réussi à obtenir un visa pour votre pays sans votre aide. Dans ce cas, cela signifie qu’elle n’a pas besoin de votre aide et que vos tentatives de drague lui ont plu.

Bien sûr, il y a des exceptions aux critères présentés ci-dessus. Mais mieux vaut prévenir que guérir lorsque vous désirer faire d’une fille russe votre épouse ou votre fiancée.

Comment rencontrer des femmes en provenance de Russie ?


site de rencontre russe

Une des meilleurs façons pour rencontrer des filles russes et commencer à mettre en application nos conseils de séduction est de se rendre en Russie. C’est d’ailleurs le choix qu’on fait de nombreuses personnes, surtout celles qui maîtrisent un minimum les rudiments de la langue. Vous serez ainsi en situation réelle et pourrez draguer les filles dans leur propre pays.

Si vous vous êtes rendu en Russie pour faire des rencontres avec avec femmes, vous aurez alors plusieurs options. Vous pourrez soit les aborder dans la rue, soit les rencontrer dans des bars ou des boites de nuit, vous rendrez à des rencontres francophones, etc. Les options sont nombreuses.

Cependant, le voyage vers la Russie peut coûter cher et vous n’êtes pas forcément sûr d’être capable de rencontrer des femmes russes à tous les coups. Et sans rencontre, pas de drague possible. De plus, vous n’allez pas forcément réussir à séduire des filles lors de votre trip improvisé.

Pour ces différentes raisons, nous estimons que le meilleure moyen pour rencontrer des filles de Russie est tout d’abord de commencer sur internet en utilisant des sites des rencontres. Cela vous permettra de préparer le terrain, de prévoir de rencontrer plusieurs filles russes et d’établir un contact au préalable. Vos tentatives pour draguer les femmes de Russie n’auront que plus de réussite. Le processus de séduction pourra commencer sans que vous soyez présent physiquement dans le pays. Et qui sait, peut-être que la femme prendra un avion de Russie pour vous rendre visite chez vous sans que vous ayez besoin de vous-même voyager.

Dans le cas où vous désirez vous rendre dans le pays, soyez au courant des dernières actualités sur le pays. Vous pouvez pour cela consulter les conseils aux voyageurs vers la Russie de l’ambassade de France.

Rencontrer des Russes sur un site de rencontre


filles de Russie avec des lunettes de soleil

Vous avez également la possibilité de commencer à séduire une (ou plusieurs) jolie russe sur internet afin de préparer votre voyage correctement. En établissant un contact avant de vous rendre dans le pays, vous augmenterez considérablement vos chances de réussite pour draguer une fille de Russie. De plus, vous pouvez essayer de la faire venir chez vous si vous ne désirez pas vous déplacer jusque dans le pays.

Il existe différents sites internet où vous pouvez draguer des femmes en provenance de Russie. Certains sont fiables, tandis que d’autres sont infestés de femmes russes qui vont essayer de vous arnaquer.

Le site le plus intéressant à nos yeux pour établir un contact avec des charmantes russes et commencer votre approche de séduction est sans conteste Russian Cupid. Il y a énormément de jolies filles et ces dernières viendront généralement vous aborder.

Vous pouvez également utiliser des applications de drague comme Tinder, Mamba ou Badoo, mais la concurrence est nettement plus féroce que sur Russian Cupid si vous souhaitez séduire une fille. N’hésitez donc pas à créer un compte sur Russian Cupid pour voir le succès que vous pouvez avoir. Il se peut que vous ayez des talents de séducteur envers les femmes russes sans que vous le sachiez.

Si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce site de rencontre, consulter notre analyse :

Est-ce que Russian Cupid est un site de rencontre fiable ?

Conclusion sur la séduction des femmes de Russie


site de rencontre russe

Nous venons de voir brièvement en introduction comment faire pour draguer des femmes russes. Bien sûr, ce ne sont que des conseils généraux, mais cela devrait déjà vous donner une bonne base.

Il est important de comprendre les différences culturelles lorsque vous désirez séduire une fille d’un autre pays. Ce qui vous paraît normal peut paraître choquant et inapproprié dans d’autres pays. Il faut donc particulièrement faire attention à cela. Les techniques de séduction doivent être adaptées à la Russie si vous désirez draguer des femmes russes.

Les filles russes sont réputées comme étant les plus belles du monde. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il sera facile de séduire une femme russe. Il y a certains “codes” à respecter et des étapes à suivre pour une tentative de drague réussie. Cela varie évidement d’une fille à une autre, mais la “procédure à respecter” est fortement différente des filles occidentales.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Sites de rencontres

  • Europe de l’Est

  • Afrique du Nord / Moyen Orient

  • Amérique latine

  • Afrique subsaharienne

  • Asie

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée