draguer une fille de slovaquie

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme slovaque : comment la draguer lors d’une rencontre ?

La Slovaquie est généralement méconnue de nombreuses personnes, jusqu’au moment où on se compte d’une chose : la beauté de la femme slave slovaque. Dès lors, un intérêt pour draguer une femme slovaque se manifeste et le pays devient alléchant.

Dans cet article, nous vous donnerons différents conseils qui vous permettront de réussir cela. Nous verrons la personnalité des femmes de l’Est slovaques, ce qu’elles aiment faire, etc. Vous posséderez ainsi de bonnes bases pour une approche de drague en Slovaquie.

Quelle est la mentalité des filles slovaques ?

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes slovaques qui désirent rencontrer un homme étranger.

Depuis la fin de l’URSS, la Slovaquie s’est rapproché considérablement du monde occidental. De ce fait, la mentalité des filles slovaques se rapprochent de plus en plus de celles des femmes en Occident. Cependant, pour les personnes plus âgées, il y a toujours le même conservatisme que durant la période soviétique.

Au niveau des choses bien différentes pour la jeunesse, on pourrait parler des relations sexuelles. Pour un ancien pays communiste, on peut dire que les filles sont très ouvertes sur la chose. C’est d’ailleurs pour cela que des hommes adorent draguer les filles slovaques.

Cependant, les femmes en Slovaquie n’aiment pas avoir l’impression d’être des morceaux de viande. Il faudra leur montrer un minimum de respect lorsque vous essayez d’en séduire une. Même si votre but n’est que de coucher avec, il ne faut surtout pas qu’elles aient cette impression.

Si les filles sont désormais assez indépendantes, nombre d’entre elles auront reçue une éducation assez stricte. De ce fait, elles seront généralement assez sérieuses et tenteront de respecter ce que les parents leur ont inculqué, car l’éducation familiale est une valeur encore très respectée dans le pays.

Comment réussir à plaire à une Slovaquie femme ?

femmes de Slovaquie en vacance

Comme avec de nombreuses filles en Europe de l’Est, la meilleure façon pour réussir à séduire une Slovaquie femme est de vous montrer sûr de vous. La fille doit voir en vous un gars confiant, qui n’a pas peur et qui a la tête sur les épaules. Pour une femme en Slovaquie, c’est quelque chose de rassurant, qui prouve que vous êtes un bon parti.

Mais cela ne suffira évidemment pas. Les filles rechercheront également d’autres choses. Certaines voudront que vous soyez drôles, d’autres que vous soyez cultivés, etc. Il n’est pas vraiment possible de faire toute la liste tant les filles slovaques peuvent être différentes.

Lors d’une approche avec une femme en Slovaquie, il faudra faire votre possible pour déterminer rapidement les valeurs qu’apprécient la fille. Une fois que vous aurez su les détecter, il vous suffira alors de vous comporter d’une façon telle que cela lui donnera l’impression que vous partagiez les mêmes valeurs qu’elle.

Cependant, évitez de le faire dans l’excès. Si les filles peuvent être un peu naïve, elles ne sont pas non plus totalement stupides. Montrez donc que vous avez pas mal de points en commun, mais montrer également que vous avez quelques différences.

Les activités préférées des femmes slovaques pour la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes slovaques qui désirent rencontrer un homme étranger.

Comme leurs voisins tchèques, les femmes slovaques sont également de grosses buveuses de bières. Il s’agit d’ailleurs du type d’alcool le plus consommé dans le pays, loin devant la vodka. Lors des soirées, il ne sera donc pas rare du tout de voir des groupes de filles en train de vider de nombreuses bières. Ce n’est pas forcément glamour, mais une fille ayant un peu bue sera plus réceptive à vos approches de séduction.

Au niveau des autres activités appréciées par les filles de Slovaquie, on peut également citer les escapades dans la nature. Dès qu’il y aura un peu de bon temps, les filles se rendront à la campagne. C’est une tradition ancrée depuis de nombreuses décennies dans le pays et elle perdure toujours.

Sinon pour le reste, les activités pratiquées par les femmes slovaques sont assez similaires à celles des filles occidentales : cinéma, restaurant entre copines, visite des musées, shopping, etc. A ce niveau-là, on ne retrouve pas beaucoup de différences marquées.

Ce qu’il ne faut pas faire pour séduire une fille slovaque

fille slovaque allongée sur le sol

Si vous désirez réussir à séduire une fille slovaque, il y a des choses que vous devrez faire. Mais il y en a aussi qu’il faudra éviter de faire autant que possible si vous ne voulez pas réduire vos chances de succès au zéro absolu.

Voici quelques comportements et commentaires qu’il convient d’éviter de dire :

  • La Slovaquie n’a jamais existé sous l’ère communiste. A cette époque, le pays était uni avec la République tchèque et s’appelait la Tchécoslovaquie. Soyez au courant un minimum de l’histoire du pays afin de ne pas paraître pour un idiot.
  • Le plat national est le Halušky. Il s’agit d’un genre de mini gnocchi servi avec de la sauce provenant du fromage Brindza. Ce plat est généralement accompagné de lardon et d’oignons. Il est impératif que vous connaissiez ce plat, c’est le plus grand classique culinaire du pays.
  • Si vous avez regardé le film Eurotrip ou Hostel, ceux-ci se déroulent en Slovaquie. Dans le premier film, la Slovaquie est considéré comme un pays pauvre où il est possible de vivre comme un roi avec 25 centimes. Dans le deuxième film, les femmes slovaques sont considérées comme les pires traînées de la terre et les hommes comme des tueurs en série psychopathes. Évitez de parler de ces films aux filles slovaques que vous essayez de séduire. Ces deux réalisations ont été assez mal reçues dans le pays et ont choqué de nombreux habitants.
  • Le Sud du pays est à majorité magyarophone (qui parle hongrois). Cela résulte du traité de Trianon de 1919 qui a retiré cette région à la Hongrie. C’est une question très sensible dans le pays, car cette région veut devenir indépendante de la Slovaquie pour éventuellement se faire intégrer à la Hongrie. Ne vous lancez pas dans un débat sur ce sujet, cela risquerait de dégénérer.

Trouver une femme slovaque pour mariage

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes slovaques qui désirent rencontrer un homme étranger.

Pour certains hommes, épouser une fille de l’Est est un rêve. Mais hélas, vous ne pourrez pas jouer la carte de l’Occidental riche qui pourra apporter un meilleur niveau de vie à la femme slovaque pour mariage ainsi que des papiers. Depuis l’entrée du pays dans l’Union européenne en 2014, le niveau de vie a bien progressé et les ressortissants du pays n’ont plus besoin de papiers pour s’installer dans le reste de l’Europe.

Si vous désirez épouser une femme en Slovaquie, cela devra être un mariage d’amour classique. Vous aurez la possibilité de jouer un peu sur la “French Touch”, mais cela sera le seul avantage qui pourra réellement vous aider à marier une fille slovaque.

En ce qui concerne le déroulement du mariage slovaque, cela varie fortement d’une région à l’autre. Et surtout, votre future épouse voudra peut-être qu’il se déroule selon les traditions de votre pays. En général, lorsque deux personnes s’unissent en se mariant, la cérémonie est assez… alcoolisée.

Mais évidement, libre à vous de décider avec votre femme slovaque comment vous désirez fêter votre mariage, qu’il soit effectué en Slovaquie ou dans votre pays. C’est une décision qui se prend à deux et seuls les deux époux peuvent décider.

Où est-il possible de rencontrer une Slovaque femme ?

fille de Slovaquie se baignant

La Slovaquie se trouve juste à côté de l’Autriche. Du fait de la différence de salaire qui va du simple au triple entre ces deux pays, la plupart des Slovaques qui décident de partir à l’étranger choisissent en premier lieu l’Autriche. D’autres tentent leur chance en Allemagne ou dans les pays anglophones. Et cela vaut aussi bien pour les hommes que pour une Slovaque femme.

Malheureusement, peu de personnes slovaques vivent dans un pays francophone. De ce fait, les rencontres avec des filles provenant de Slovaquie sont assez difficiles, car il n’y a pas vraiment de communauté établie avec des restaurants ou des soirées avec de la musique de ce pays.

Pour trouver et séduire une femme slovaque, vous devrez donc essentiellement vous rendre en Slovaquie. Vous n’aurez pas vraiment d’autres options en tant que résident d’un pays francophone.

Cependant, vous avez également la possibilité de trouver les quelques filles slovaques qui peuvent habiter dans votre pays francophone sans que vous le sachiez en utilisant un outil très connu : internet.

Rencontrer une fille slovaque sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes slovaques qui désirent rencontrer un homme étranger.

Comme les femmes de nombreux pays, il ne seront pas difficile de trouver une fille slovaque qui veut rencontrer des hommes étrangers. Cela pas forcément par un besoin d’argent ou de papiers, mais plutôt par attrait par sa culture. Et cela tombe bien, la culture française est très appréciée dans les pays de l’Est.

Pour trouver une fille slovaque sur internet qui veut rencontrer un étranger, il faudra pour cela utiliser un site de rencontre spécialisé. D’après notre expérience personnelle, nous pouvons vous conseiller International Cupid.

Sur InternationalCupid , vous trouverez des filles du monde entier, dont des Slovaques. Les inscrites sur le site ne proviendront pas uniquement des pays de l’Est de l’Europe. Ainsi, si vous ne cherchez pas forcément une femme de Slovaquie, vous aurez également l’occasion d’explorer d’autres contrées.

Pour en savoir plus sur cette plateforme, consultez notre test complet : International Cupid avis

Conclusion sur la drague d’une femme slovaque

femme slovaque en tenue de mariée

Voilà, nous sommes à la fin de notre article sur la drague d’une femme slovaque. Nous espérons que notre article vous a plu et qu’il vous permettra de séduire efficacement des filles de Slovaquie.

Séduire une fille slovaque n’est en soi pas difficile. Il suffit juste de savoir comment vous y prendre. En respectant nos conseils, cela vous permettra d’aborder au mieux les rencontres avec ces femmes.

Il est important de ne pas avoir peur. La confiance en vous est une chose primordiale si vous désirez plaire à une femme slovaque. Il s’agit encore d’un pays assez patriarcal et il convient donc de vous imposer en tant qu’homme.

Nos guides sur les filles de l'Est par pays
Femme bulgare
Femme croate
Femme biélorusse
Femme hongroise
Femme lettone
Femme estonienne
Femme moldave
Femme polonaise
Femme lituanienne
Femme russe
Femme tchèque
Femme roumaine
Femme ukrainienne
Femme serbe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑