Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femme argentine : comment la draguer lors d’une rencontre ?

Les femmes argentines se considèrent comme nées en Amérique latine mais élevées en Europe. Mais cela ne veut pas dire pour autant que vous devrez draguer une femme argentine comme une Européenne car elles sont malgré tout des Latinas.

Maintenant que vous possédez une brève compréhension de la culture et de l’état d’esprit, voyons voir plus en détail comment s’y prendre pour séduire une fille argentine.

A quoi ressemblent les filles argentines ?

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Argentines désirant rencontrer un étranger.

L’Argentine est une nation d’immigrants. Toutes les filles argentines que vous rencontrerez dans le pays proclameront être d’origine allemande, italienne, espagnole, etc. Personne n’est Argentin à 100%. Cela vous donnera une explication des mélanges génétiques que vous verrez dans le pays. Vous retrouverez aussi bien de grands Allemands blonds que des Méditerranéens à la peau foncée et aux cheveux noirs.

Il n’y a presque pas de métisses en Argentine, la plupart de ceux que vous verrez seront brésiliens. Vous ne verrez pas non plus de filles indigènes, celles que vous verrez seront péruviennes ou boliviennes.

Contrairement aux filles à la taille athlétique et aux formes parfaites que vous trouverez sur les plages de Rio ou dans les rues de Medellin, les filles argentines sont plus minces et ressemblent à des mannequins. Les gènes et le régime méditerranéen gardent ces femmes fines et maigres. Il est rare de voir les courbes typiques des Latinas en Argentine. Encore une autre raison pour laquelle elles se considèrent nées du mauvais côté de l’Atlantique.

Tout comme les Italiens, les Argentins sont obsédés par la mode. Il vous faudra donc être à l’affût, non pas pour afficher votre richesse, mais pour ne pas avoir l’air hors de propos.

Ce que recherche une femme d’Argentine chez un homme

femme argentine avec un instrument de musique

La majorité des femmes en Amérique latine vénèrent la peau blanche et les traits caucasiens. Et cela en particulier pour les femmes péruviennes, les filles mexicaines, les femmes brésiliennes. Elles voient tous les Blancs comme des dieux. Mais cela n’est malheureusement pas le cas une femme d’Argentine.

Et cela pour une simple raison : la majorité du pays est de souche européenne. On parle de presque 95% du pays. Etre blanc là-bas n’apporte donc pas de réelle plus-value comme dans les pays aux alentours.

En outre, les femmes en Argentine sont bien plus conservatrices que leurs voisines. N’espérez donc pas trouver la chaudasse qui vous sautera dessus pour vous emmener aussi rapidement que possible dans son lit.

Les filles argentines recherchent avant tout une relation sérieuse. Rares sont celles qui désirent juste s’amuser. Si vous êtes un étranger, il faudra donc montrer que vous êtes prêts à être sérieux, comme par exemple en habitant dans le pays ou en prévoyant de ramener la fille que vous draguez avec vous dans votre pays plus tard.

Bien sûr, vous trouverez des filles plus ouvertes que d’autres, mais nettement moins que dans les autres pays d’Amérique latine.

La mentalité des femmes argentines et la drague

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Argentines désirant rencontrer un étranger.

Les femmes argentines une mentalité assez spéciale. D’un côté, elle se diront très pratiquantes et très difficiles à séduire. De l’autre, elles n’hésiteront pas à s’habiller de façon sexy et de vous serrez à vous lors d’une danse traditionnelle. Cela fait partie de la culture du pays. Mais qu’en est-il au niveau de la drague ?

Au niveau de l’attrait des étrangers, cela est également assez variable. Certaines vont vous haïr pour la simple raison que vous n’êtes pas un Argentin. Des fois, même si vous plaisez à la fille, il se peut que ses amis viennent interrompre la conversation car ils estiment que vous n’avez pas des intentions louables avec la femme que vous désirez séduire.

La religion catholique a encore une grosse importance dans le pays. Bien que vous arriverez à coucher avec une femme argentine avant le mariage, elle restera généralement réticente à se rendre votre lit trop rapidement.

Dans le pays, vous devrez gagner la confiance petit à petit de la fille que vous convoitez. Et seulement quand elle aura baisser sa garde, vous aurez la possibilité de tenter votre chance. Faites attention à ne pas griller les étapes, cela peut être assez désastreux si vous tombez sur une femme trop conservatrice.

Erreurs à éviter lors de la séduction d’une fille d’Argentine

fille d'Argentine mannequin

Comme nous l’avons vu en introduction, les Argentins se sentent avant tout Européens. Il y d’ailleurs plus de personnes de souche européenne en Argentine que dans certains pays européens. De ce fait, voici certaines choses qu’il faut éviter de dire à la fille d’Argentine au cours d’une tentative de séduction :

  • Ne demandez pas pourquoi ils ne s’entendent pas vraiment avec les citoyens des autres pays d’Amérique latine. C’est comme ça et vous risquez surtout de vous engager sur un débat long et stérile qui ne débouchera sur rien du tout.
  • Évitez de critiquer sa famille. C’est quelque chose de sacré dans le pays. La famille avant tout.
  • Pensez à gagner la confiance des amis proches. Certaines fois, la fille n’acceptera vos avances que si ses amis proches s’entendent bien avec vous. Il est donc primordial de passer pour un gars cool ou marrant avec eux.
  • Ne parlez pas de politique, ni d’économie. Au début des années 2000, le pays a refusé de remboursé sa dette. Du coup, le pays a plongé dans une crise économique et plus personne ne voulait leur prêter d’argent.
  • N’abordez pas non plus le sujet des îles Malouines et de la guerre qui en a découlé avec le Royaume-Uni en 1982. Le pays s’est pris une raclée monumentale et ce fût considéré comme une honte nationale.

Le mariage avec une femme en Argentine

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Argentines désirant rencontrer un étranger.

Certains hommes choisissent une femme d’un pays en particulier car ils estiment qu’ils ont plus de chance pour réussir à en épouser une qui provient de cet endroit. Cela est généralement vrai lorsque la fille provient d’un pays pauvre. Cependant, si vous désirez vous marier à une femme en Argentine, cela ne fonctionnera pas.

Les mariages en Argentine sont généralement conçus par amour. Et une telle relation prend du temps. Il faut apprendre à connaître la fille, se mettre en ménage avec, gagner la confiance des parents et préparer une cérémonie de mariage religieuse digne de ce nom. C’est comme cela que cela fonctionne dans ce pays.

Si vous désirez épouser une fille d’Argentine, le plus dur restera d’obtenir la bénédiction de ses parents. C’est encore quelque chose d’assez important dans ce pays croyant. Autant vous dire qu’il faudra faire tout votre possible pour vous entendre au maximum avec votre future belle-mère.

Ensuite, il faudra aussi que vous plaisiez au reste de la famille. Votre future épouse argentine s’assura que la plupart des membres de sa famille approuvent votre union avant de réellement décider à se marier avec vous.

Où est-il possible de rencontrer des femmes d’Argentine ?

fille argentine avec son chapeau

Les femmes d’Argentine vivent dans un pays assez fermé et les gens n’aiment pas trop se rendre dans les autres pays d’Amérique latine. Du fait de l’isolation géographique du pays, il sera également difficile de trouver des ressortissants de ce pays en Europe ou au Canada.

Les Argentins ne sont pas fort présents à l’étranger. Il n’y a pas vraiment de grosse communauté dans certains pays francophones. Il y a certes les restaurants de steak qui sont bien réputés, mais ce n’est pas vraiment le lieu de rencontre favori des Argentins.

Si vous désirez rencontrer des ressortissants du pays, il ne vous restera pas vraiment d’autres options que de voyager jusque là-bas. Ce n’est pas une décision très économique, le trajet en avion étant cher et si vous désirez vous y rendre en bateau, cela vous prendra plusieurs semaines.

Néanmoins, il vous reste une option très pratique qui vous permettra de rencontrer facilement des personnes argentines : utiliser internet.

Rencontrer une fille argentine sur un site de rencontre

site de rencontre Amérique latineLatinAmericanCupid est un site de rencontre utilisé par de nombreuses Argentines désirant rencontrer un étranger.

Pour rencontrer facilement une fille argentine depuis l’Europe ou le Canada, vous pouvez utiliser des plateformes spécialisées qui vous aideront à entrer en contact avec des filles du pays. Il en existe des dizaines différentes, mais toutes ne se valent évidement pas.

D’après notre expérience, Latin American Cupid est le site de rencontre le plus intéressant pour trouver des personnes en provenance d’Argentine. C’est d’ailleurs la plateforme la plus utilisée par les femmes du pays qui désirent faire connaissance avec un homme étranger.

Quelques fois, vous aurez même une agréable surprise en utilisant le site, car certaines femmes peuvent en fait habiter juste à côté de chez vous sans que vous le sachiez. Elles continuent juste à utiliser ce site internet car c’est celui qu’elles utilisent depuis toujours.

Si vous désirez plus d’informations sur Latin American Cupid, veuillez consulter notre test complet : LatinAmericanCupid avis

Conclusion pour séduire une fille argentinienne

femme d'Argentine mignonne

Nous espérons que nos conseils pour séduire une fille argentinienne vous seront utiles. Comme vous avez pu le constater, il n’est pas bien difficile de réussir à séduire une fille en Argentine si vous savez comment vous y prendre.

Au contraire des autres pays d’Amérique latine, ne vous attendez pas à des gens avec un look différent. Les personnes dans le pays ressembleront très fortement aux Italiens et aux Espagnols, qui sont les ancêtres d’une grande partie des habitants du pays. Si vous désirez des femmes plus exotiques, nous vous conseillons plutôt de faire un tour dans les autres pays du continent.

Que vous désirez trouver l’amour de votre vie ou simplement flirter avec des femmes argentines, nous vous souhaitons bonne chance et nous espérons que vous réussirez à atteindre votre but dans ce domaine !

Nos guides sur les filles latines par pays
Femme mexicaine
Femme péruvienne
Femme brésilienne
Femme cubaine
Femme dominicaine
Femme équatorienne
Femme colombienne
Femme costaricienne
Femme haitienne

1 réflexion au sujet de «  »

Laisser un commentaire