Temps de lecture estimé : 7 minutes

Femmes finlandaises : comment les draguer lors d’une rencontre ?

La Finlande possède le surnom du “Pays aux mille lacs”, ce qui en dit long sur sa nature époustouflante. Mais cet état possède également une autre réputation : la beauté de ses filles. Cela tombe bien, car nous allons voir ensemble comment faire pour draguer des femmes finlandaises.

Vous retrouverez sur cette page tous nos conseils qui vous permettront de séduire efficacement une fille occidentale de Finlande. Nous verrons ensemble le mode de fonctionnement de la femme finlandaise et comment la rencontrer.

La mentalité d’une fille finlandaise lors de la séduction

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Finlande.

En Finlande, il n’est pas commun pour un homme d’avoir la responsabilité d’initier un processus de séduction avec une fille finlandaise. Le pays étant à la pointe au sujet de l’égalité entre les hommes et les femmes, il se peut que ces dernières viennent vous séduire. Cela fait partie de leur culture et est bien ancré dans leur mentalité.

Cependant, si vous faites le premier pas en allant vers les femmes finlandaises qui vous plaisent, cela leur fera plaisir. C’est quelque chose d’assez rare dans le pays et elles se sentiront flattées.

En effet, en Finlande, les hommes sont généralement assez distants et assez froids. On a parfois l’impression que chaque mot qui sort de leur bouche est scrupuleusement compté afin de ne pas trop parler.

Si vous arriverez près d’une femme finlandaise avec votre assurance d’homme francophone, cela fera son charme auprès des filles du pays. Mais n’en faites pas trop, les femmes finlandaises ne sont pas vraiment habituées aux longs discours.

Comment devenir attirant aux yeux d’une femme de Finlande ?

fille finlandaise photographe

Avant de songer à devenir attirant aux yeux d’une femme de Finlande, il convient de bien comprendre les codes culturels de la drague dans le pays. Sans cela, vous n’arriverez pas à savoir ce que vous devez faire pour plaire aux femmes finlandaises.

Les relations humaines dans le pays sont assez froides. N’espérez pas rencontrer des gens hyper-actifs ou bavards comme dans des pays latins. Parfois, on peut avoir l’impression que moins l’on parle, mieux c’est. Si vous n’êtes pas habitués à la culture finlandaise, cela peut être difficile de vivre dans un tel endroit à vos débuts. Toutefois, avec le temps, on s’y fait et on s’y habitue.

Si vous désirez plaire à une femme de Finlande, il faudra faire attention à cela. Bien sûr, en tant que personne étrangère, vous ne devez pas vous comporter comme un homme finlandais. Vous devez bien évidemment garder vos traits culturels.

Mais le fait de trop sourire, de trop parler, d’être trop expressif est un handicap dans le pays. A la place, il convient d’être légèrement plus social qu’un homme local, mais sans l’être trop. C’est un exercice d’équilibriste qui est assez dur à maîtriser au début, mais avec lequel on s’habitue rapidement.

Les activités préférées des filles finlandaises

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Finlande.

Si vous désirez essayer de faire plaisir aux filles finlandaises, il est important de savoir quelles sont leurs loisirs préférés. Cela vous permettra ainsi de pouvoir leur proposer quelque chose qu’elles peuvent apprécier.

Voici quelques exemples d’activités appréciées par les filles finlandaises :

  • Profiter de la nature. En hiver, il s’agira plutôt de profiter des paysages enneigés, tandis qu’en été, on sera plutôt sur des piques-niques et des baignades autour des nombreux lacs du pays.
  • Le sauna. Il s’agit d’une activité traditionnelle pratiquée par de nombreuses personnes dans le pays. La coutume veut que les gens plongent dans un bassin d’eau glacée en sortant de la cabine.
  • Les soirées sur les bateaux. Du fait du prix prohibitif de l’alcool dans le pays, il n’est pas rare pour la jeunesse locale d’embarquer à bord d’un bateau pour faire la fête dans les eaux internationales où les prix sont nettement moins cher.
  • Les événements culturels. Les concerts, festivals et autres fêtes populaires sont assez rares dans le pays. De ce fait, lorsqu’un événement se déroule, la population locale y participe en masse.
  • Les restaurants de bonne qualité. En tant que francophone, essayez d’inviter la fille de Finlande que vous convoitez dans un restaurant avec de la nourriture française. Cela fera son effet à coup sûr, car il s’agit d’une cuisine très différente de la gastronomie locale.

Les choses à éviter lors de la drague d’une fille de Finlande

filles de Finlande qui prennent la pose

Voici quelques sujets qu’il convient de ne pas aborder lorsque vous êtes en pleine tentative de drague avec une fille de Finlande :

  • Prétendre que le finlandais est une langue germanique. En fait, c’est un langage qui est similaire à l’estonien et qui possède des racines lointaines en commun avec le hongrois. C’est une de rares langues qui n’est pas de type indo-européenne en Europe.
  • Confondre les Finlandais avec les autres Scandinaves ou, pire, avec les Russes. Les habitants du pays sont très fiers de leur identité culturelle et celle-ci est très différentes des autres pays alentours.
  • La Finlande possède le taux de suicide le plus élevé d’Europe. C’est bien de savoir des choses sur le pays, mais évitez de mentionner des choses négatives. Préférez plutôt aborder des sujets plus joyeux afin de ne pas plomber l’ambiance lors d’un rendez-vous amoureux avec des femmes finlandaises.
  • Se plaindre des prix en Finlande. Si on compare les prix pratiqués dans le pays avec la France ou la Belgique, on se rend compte que ceux-ci sont très élevés. Mais une personne finlandaise, ce sont des prix normaux. Vous risquez simplement de passer pour un radin si vous en parlez.

Comment trouver une femme finlandaise pour mariage ?

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Finlande.

Certains hommes veulent se marier avec une fille étrangère. D’ailleurs, vous êtes peut-être à la recherche d’une femme finlandaise pour mariage. Avant de vous embarquer dans cette aventure, ayez conscience qu’il s’agit d’un acte qui est censé durer pour la vie entière.

Si vous désirez épouser une femme finlandaise, ne le faites pas sur un coup de tête. Même si le pays n’est plus religieux et que les femmes finlandaises peuvent divorcer comme bon leur semble, il serait stupide de vous engager dans une telle union si vous n’êtes pas capables de vous projeter dans un longue relation amoureuse sincère.

Au contraire de certains pays pauvres où vous avez la possibilité de vous marier facilement avec une fille locale, en Finlande les choses sont différentes. Mais du fait qu’il s’agisse d’un pays riche, vous ne risquez pas de tomber sur une fille uniquement intéressée par les papiers et vous pouvez avoir pleinement confiance dans les femmes locales.

En contrepartie, il faudra passer du temps à faire connaissance avec votre future épouse finlandaise. Cela commence par un flirt, un emménagement dans le même foyer et puis seulement le mariage. C’est en fait à peu près similaire à ce que vous retrouverez en France.

Où faire connaissance avec les femmes finlandaises ?

femme finlandaise sur la mer

Si vous désirez faire facilement connaissance avec les femmes finlandaises, vous n’avez pas vraiment d’autres options que de vous rendre dans le pays. En effet, du fait de son statut de pays riche et avec sa population de 5.5 millions d’habitants, il sera difficile de rencontrer une fille finlandaise à part grâce au hasard en Europe.

Une fois en Finlande, vous pouvez rencontrer une fille dans les endroits suivants :

  • Dans les bars et les boites de nuit. Faites par contre attentions aux prix élevés qui sont pratiqués, on est au-dessus des prix parisiens.
  • En vous rendant dans des événements occasionnels, comme un festival ou une foire. Du fait qu’il existe très peu d’événements de ce type, les habitants s’y rendent en masse lorsqu’ils ont lieu.
  • Via la drague de rue. Vous pouvez également aller discuter avec les femmes finlandaises qui vous plaisent en pleine rue. C’est quelque chose qui n’est pas répandu dans le pays et les filles accepteront généralement de vous parler.
  • Si vous êtes assez réservés, vous pouvez également utiliser internet. Rendez-vous au point suivant pour en savoir plus.

Rencontrer une femme finlandaise sur un site de rencontre

site de rencontre internationalInternationalCupid est utilisé par des femmes de tous les pays qui désirent rencontrer un étranger, dont la Finlande.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans le pays pour rencontrer une femme finlandaise ou que vous désirez jouer sur plusieurs tableaux à la fois, vous avez la possibilité d’utiliser un site de rencontre pour discuter avec des filles de Finlande.

Toutefois, il faut faire attention à la plateforme que vous allez choisir. Si vous vous inscrivez sur un site local, il y a fort à parier que les femmes finlandaises ne veulent que des hommes de leur pays. Et dans ce cas, elles ne seront pas intéressées par vous.

Il faut donc utiliser un site spécialisé ou chaque femme finlandaise inscrite veut faire connaissance avec un homme étranger. Et cela tombe bien, car nous connaissons un site parfait pour ça : International Cupid. En outre, la plateforme vous permet également de faire connaissance avec des filles du monde entier, si jamais vous ne voulez pas vous limiter à la seule Finlande.

Nous vous invitons à consulter notre guide complet si vous voulez en savoir plus sur cette plateforme : InternationalCupid : avis.

Conclusion sur le fait de séduire une Finlandaise femme

Femme de Finlande pensive

Il est désormais temps de conclure notre article sur le fait de séduire une Finlandaise femme. Nous espérons que celui-ci vous a plu et qu’il vous permettra de draguer plus facilement des filles de Finlande.

Nos conseils sont généralistes et se basent sur la femme finlandaise “moyenne”. Une approche de drague personnalisée sera toujours plus efficace que de mettre en application des recommandations globales. Cependant, ce que nous vous expliquons vous servira de base si vous ne connaissez que la nationalité finlandaise de la fille que vous convoitez.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos tentatives de séduction des femmes finlandaises. Si vous parvenez à en séduire une (ou plusieurs) grâce à nos conseils, nous serions ravi d’avoir votre feedback.

Nos guides sur les filles occidentales par pays
Femmes aux USA
Filles canadiennes
Filles d'Espagne
Femmes d'Italie
Filles en France
Femme hellénique
Femme de Québec

Femme aux Pays-Bas
Femmes du Portugal
Filles britanniques
Femme du Danemark
Femmes en Norvège
Femme d'Autriche
Filles en Allemagne

Laisser un commentaire