escroqueries les plus répandues sur les sites de rencontre avec des femmes slaves

Temps de lecture estimé : 6 minutes

Les escroqueries dans les rencontres en ligne avec des femmes de l’Est

Si vous avez déjà tenté l’expérience de draguer des filles russes, biélorusses ou ukrainiennes sur des sites de rencontre ou des applications, alors vous avez peut-être été victime de tentatives d’arnaques.

Nous détestons particulièrement l’attitude de certaines femmes de l’Est quand elles tentent de jouer avec les sentiments des gens pour réussir à escroquer des personnes naïves. Dans cet article, nous allons voir ensemble les arnaques les plus communes et comment éviter de tomber dans le piège.

Dès que vous sentez que vous êtes confrontés à une tentative d’escroquerie, coupez immédiatement tout contact avec la fille. Aucune relation d’amour ne pourra se passer avec ce genre de personnes. D’ailleurs, vous n’arriverez même pas à avoir ne serait-ce qu’un petit bisou de sa part.

Eviter de se faire arnaquer dans les rencontres slaves

site de rencontre russeRussianCupid est un site sur lequel les administrateurs tentent de limiter au maximum les escroqueries.

Certaines femmes ukrainiennes recherchent réellement l’amour avec un étranger. Parfois, le but de la rencontre est de chercher un futur mari non-russe. Très rarement, le but est aussi d’avoir des relations sexuelles.

Hélas, il existe assez régulièrement des femmes slaves qui ne recherchent qu’à se faire de l’argent en jouant avec les sentiments des personnes vulnérables. Parfois, il ne s’agira que de petites sommes, ou de profiter de quelques avantages. Mais cela n’en reste pas moins quelque chose de très désagréable.

Pour éviter de vous faire piéger, le plus simple est de faire preuve de bon sens. Il convient de ne jamais croire une fille de l’Est dès que de l’argent est en jeu. Si vous désirez draguer une femme slave ou séduire une femme d’Europe orientale, vous n’avez pas vraiment besoin de dépenser des tonnes d’argent. Si la fille commence à essayer de vous faire dépenser beaucoup, il s’agit dans presque tous les cas d’une arnaque.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, suivez nos conseils pour un premier rendez-vous réussi et nos conseils pour les cadeaux à apporter lors d’une première rencontre. Cela vous évitera bien des soucis et vous permettra de faire des économies de temps et d’argent.

Voyons désormais les différentes arnaques qui existent et auxquelles vous devez faire très attention.

Le faux taxi

Lorsque vous désirerez rencontrer certaines filles, il se peut que celles-ci vous demandent de leur appeler un taxi. Dans un pays comme l’Ukraine, cela ne revient pas trop cher avec Uber, de l’ordre de 2 ou 3€.

Cependant, la fille ne voudra pas que vous lui appelez un Uber. Elle vous prétextera une raison bidon pour qu’elle commande elle-même un taxi. Voyez sur cette image d’une conversation avec une fille qui voulait nous rencontrer à Minsk :

escroquerie taxi minsk

Le prix normal de ce type de trajet aurait dû être de 3 ou 4 roubles. Ici, la fille a essayé de demander 4 fois le prix normal, du moins dans son message. Si nous aurions été à sa rencontre, elle aurait passé un deal avec le chauffeur de taxi pour demander peut-être 20 ou 25 roubles voir beaucoup plus.

Quelques fois, les filles prétexteront également qu’elles habitent très loin de chez vous pour essayer de vous demander plus d’argent. En réalité, elles prendront probablement le métro ou le bus et garderont tout l’argent de ce soi-disant taxi pour elles.

La copine qui viendra avec elle

site de rencontre ukrainienUkraineDate est une plateforme qui permet de rencontrer des Ukrainiennes avec très peu d’arnaques.

Certaines fois, le fait de rencontrer un étranger est une possibilité pour la fille de profiter d’une soirée tous frais payés. Mais comme elle est généreuse, elle va aussi essayer d’en faire profiter ses copines.

Vous vous retrouverez alors avec plus d’une femme en face de vous. Et celles-ci ne vont pas se gêner pour consommer allègrement à vos frais. Si vous arrivez à un rendez-vous et que la fille n’est pas seule, partez immédiatement. La fille n’a aucune intention louable à votre égard et cherche juste un pigeon qui va payer pour elle et ses potes la soirée.

Les additions exorbitantes dans les bars ou les restaurants

Il convient de toujours choisir les bars et les restaurants dans lesquels vous allez vous rendre par vous-même. Ne vous laissez jamais emmener dans un restaurant que la fille aura choisit d’elle-même.

Dans la plupart des cas, la fille aura conclut un deal avec le serveur. Votre addition sera multipliée et ils se partageront cette somme entre eux. Des fois l’addition peut être très salée : cela peut aller de plusieurs centaines à plusieurs milliers d’euros !

Cette arnaque existe également avec des femmes lettones dans la ville de Riga. La différence est que les filles vous aborderont dans la rue et non pas sur internet. Ne leur faites pas confiance et ne les accompagnez pas.

La drogue dans vos verres

site de rencontre russeRussianCupid est un site sur lequel les administrateurs tentent de limiter au maximum les escroqueries.

Ce type d’escroqueries s’est déjà passé dans la ville de Kiev. Des filles vous inviterons dans un bar ou une boite de nuit et mettront de la drogue dans votre verre.

Elles s’arrangeront alors pour se rendre dans votre appartement lorsque vous serez inconscients et feront en sorte de voler tout ce qu’elles peuvent. Soyez donc particulièrement attentif et surveiller toujours votre verre.

Aller faire du shopping

Un autre genre d’arnaques assez répandu est de vous emmener dans un centre commercial. La fille tentera de faire du shopping à vos frais. Ne payez jamais rien de cher à une fille que vous venez à peine de rencontrer.

Si la fille tente de vous faire payer ses courses, mettez un terme à votre rencontre immédiatement.

La demande d’argent pour prendre un billet d’avion

site de rencontre ukrainienUkraineDate est une plateforme qui permet de rencontrer des Ukrainiennes avec très peu d’arnaques.

Si vous discutez avec la fille sur internet, il y aura forcément un moment où vous allez vouloir vous rencontrer. Le mieux est bien évidement que vous vous rendiez dans le pays concerné par vous-même. Mais dans certaines situations, cela n’est pas possible.

Il vous viendra à l’idée que la fille slave peut peut-être vous rendre visite chez vous. Et elle peut tout à fait accepter cette proposition. Cependant, il se peut que la fille n’ait pas assez d’argent pour prendre un billet d’avion. Dans ce cas, vous avez la possibilité de lui payer.

Par contre, faites particulièrement attention à acheter le billet avec ses informations personnelles par vous-mêmes. Ne lui envoyez JAMAIS d’argent. Si vous envoyez de l’argent, elle ne l’utilisera pas pour prendre l’avion. Et pire que ça, elle tentera de continuer à vous soutirez de l’argent par d’autres moyens par la suite.

Un membre de la famille gravement malade

La femme slaves que vous rencontrez pourra aussi prétendre qu’un membre de sa famille est malade. Elle vous demandera alors de l’argent pour que vous l’aidiez à sauver la vie de son proche. Si cela peut dans certaines situations être la réalité, la plupart du temps cela sera une stratégie pour vous soutirer de l’argent.

Tant que vous ne connaissez pas la fille et qu’elle n’est pas encore votre copine, n’envoyez pas le moindre centime.

Les agences de mariage

site de rencontre russeRussianCupid est un site sur lequel les administrateurs tentent de limiter au maximum les escroqueries.

Si certaines agences matrimoniales sont fiables, de nombreuses autres sont de pures arnaques. Surtout si elles sont situées dans un pays d’Europe orientale.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre article dédié : Les agences de mariage pour rencontrer une femme slave, est-ce une bonne idée ?

Quels sites de rencontre utiliser pour éviter les arnaques ?

Malheureusement, il n’existe aucun site de rencontre ou aucune escroquerie sentimentale n’a lieu. Vous retrouverez des femmes avec de très mauvaises intentions sur la plupart des sites qui vous permettront de rencontrer des femmes de l’Est.

Toutefois, nous apprécions le sérieux des équipes qui gèrent Russian Cupid et Ukraine Date. Un effort particulier est fait pour bannir les filles qui tentent d’arnaquer les hommes.

Nous vous invitons à lire nos analyses sur ces deux sites pour en savoir plus :

Infos sur les arnaques des sites de rencontre de l'Est | 2020 UkraineDate avis.

Infos sur les arnaques des sites de rencontre de l'Est | 2020 Avis Russian Cupid .

Conclusion sur les arnaques des femmes de l’Est en ligne

site de rencontre ukrainienUkraineDate est une plateforme qui permet de rencontrer des Ukrainiennes avec très peu d’arnaques.

Vous voici désormais informés de tous les arnaques qui existent sur les sites pour faire des rencontres avec des femmes d’Europe de l’Est. Si de nombreuses filles sont des personnes très correctes, il faut particulièrement faire attention à certaines d’entre elles. En les rencontrant, vous risquez de perdre votre temps et votre argent pour rien du tout.

Vous pouvez toutefois éviter la plupart des escroqueries en faisant preuve de bon sens. Nos conseils devront normalement vous aider à ne pas tomber dans les pièges les plus fréquents. Il faut cependant garder à l’esprit que l’imagination des arnaqueurs est sans limite. De nouvelles escroqueries verront le jour à un moment ou à un autre.

Méfiez-vous autant que possible de toutes les filles qui semblent trop ouvertes d’esprit et qui veulent vous rencontrer immédiatement en vous suggérant des endroits cool. Ne payez également jamais quelque chose de cher à une femme que vous venez à peine de rencontrer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑