Où trouver une épouse en Ukraine ?

Quels sont les meilleurs endroits pour trouver une fille à marier en Ukraine ?


Si vous désirez avoir comme épouse une femme ukrainienne, il faudra tout d’abord savoir où trouver une femme à marier dans le pays. L’Ukraine est le plus grand pays par sa superficie à être entièrement situé en Europe et possède plus de 40 millions d’habitants.

Les endroits où vous pouvez draguer une Ukrainienne sont nombreux et il faudra savoir quels sont les lieux du pays qui vous paraîtront les plus appropriés en fonction du type d’épouse que vous désirez avoir.

Mais avant tout chose, il faudra que vous soyez conscient des bonnes techniques à employer pour séduire une femme en Ukraine. Les choses sont totalement différentes par rapport aux pays occidentaux. Les différences entre les femmes slaves et les femmes françaises, belges, suisses, canadiennes ou luxembourgeoises sont considérables.

Par exemple, il faudra faire attention à votre premier rendez amoureux en Ukraine. Il y a des règles à respecter comme par exemple le fait de venir avec un cadeau pour la fille ukrainienne que vous allez rencontrer.

Dans cet article, nous allons analyser les différentes régions du pays que vous pouvez considérer pour trouver une épouse ukrainienne. L’Ukraine est un pays si vaste qu’il est important de choisir correctement la région géographique pour trouver une fille à marier qui correspond à vos critères. On pourrait à la limite considérer que chaque partie du pays est un pays à lui tout seul.

L’Ouest de l’Ukraine pour une épouse aux mœurs conservatrices


site de rencontre ukrainien

L’Ouest de l’Ukraine est probablement la région du pays la plus conservatrice. N’espérez ainsi pas avoir la possibilité de coucher rapidement avec une fille ukrainienne. C’est à peu près mission impossible dans cette zone géographique.

Il est également important de faire en sorte de ne pas parler russe dans cette région. L’Ouest est en effet un repère de nationalistes ukrainiens qui sont très fiers de leur culture de leur langue. Il est donc toujours préférable d’utiliser la langue ukrainiennes ou tout du moins, apprendre quelques mots de base.

La particularité des filles de cette région est qu’elles se méfieront des étrangers. Il vous faudra plusieurs meetings pour briser la glace avec elles. Quelques fois, la difficulté sera corsée et vous pourrez vous sentir démoralisé. Cependant, une fois que vous aurez gagné la confiance de la femme ukrainienne, celle-ci s’ouvrira à vous.

Il vous sera alors possible de commencer une relation d’amour sérieuse avec elle. Et puis, petit à petit, vous pourrez commencer à songer au mariage.

L’Est de l’Ukraine pour un mariage traditionnel


S’il faut éviter de parler russe dans l’Ouest du pays, il est par contre utile de parler cette langue dans l’Est du pays. C’est la langue majoritaire des gens, tout comme dans le Sud du pays et dans la capitale Kiev.

La partie Est de l’Ukraine est fortement russophone et pour cette raison, le comportement des filles est assez proche de celui des femmes russes. Cependant, la plupart des femmes se considèrent comme Ukrainiennes, de faites donc pas l’erreur de leur dire qu’elles sont comme des Russes.

Si vous désirez trouver une épouse dans cette région, il vous faudra pas mal de temps pour obtenir ce que vous voulez des filles. En effet, bien qu’elles soient ouvertes aux rencontres avec des étrangers, elles vont toujours jouer au jeu du chat et de la souris avec vous. Un jour elles vous ignoreront, l’autre jour elles seront à vos pieds. C’est assez perturbant au début, mais c’est comme ça que cela se passe.

Si vous désirez vous marier avec une femme dans l’Est de l’Ukraine, par exemple en visitant la ville de Kharkiv (ou Kharkov en russe), soyez bien au courant que les filles adorent vous ignorer pour vous tester un maximum.

Le Sud de l’Ukraine pour une épouse exotique


site de rencontre ukrainien

Dans le Sud de l’Ukraine, on retrouve des villes comme Kherson, Nikolaï ou encore Odessa. La Crimée faisant désormais partie de la Russie, il ne vous sera plus possible de visiter cette région, l’obtention d’un laissez-passer étant pratiquement impossible pour un étranger.

Dans cette région, du fait du climat plus agréable, les filles ont une attitude plus ouverte. Elles seront moins conservatrices et beaucoup plus faciles à rencontrer. Il sera également plus facile de faire quelque chose avec ces dernières.

Draguer à Odessa sera un jeu d’enfant, mais malheureusement, vous ne retrouverez que peu de filles sérieuses à marier. Ou alors, vous devrez montrer que vous avez pas mal d’argent pour espérer trouver une épouse d’Odessa.

De notre point de vue, trouver une épouse sérieuse dans le Sud de l’Ukraine est difficile. Si vous désirez de l’amusement, alors allez y faire un tour. Mais si vous recherchez quelqu’un pour un mariage, évitez cette région.

Le Centre de l’Ukraine pour se marier de façon moderne


Dans le centre de l’Ukraine, vous retrouverez la capitale du pays. La séduction d’une fille à Kiev est déjà en soit à part. Les choses sont vraiment différentes du reste du pays.

Dans cette ville, vous retrouverez énormément de femmes qui réussissent dans la vie. Elles seront donc intelligentes et indépendantes. Il y aura moins cette nécessité pour elles de trouver absolument un étranger pour un mariage.

Si vous désirez trouver une épouse dans le centre de l’Ukraine, vous devrez vous aussi être une personne qui réussit dans sa vie. Vous ne pourrez pas autant impressionner les filles que dans les autres parties du pays.

Epouser une villageoise ukrainienne


site de rencontre ukrainien

A la campagne, le niveau de vie est assez faible. Même si vous êtes avec le salaire minimum en Europe ou au Canada, vous serez vraiment riches aux yeux des femmes. Il est vraiment facile d’impressionner une campagnarde ukrainienne.

Cependant, il sera rare de trouver quelqu’un qui parlera votre langue. Les filles sont généralement peu éduquées et ne parlent parfois même pas le russe et l’ukrainien. Elles parlent ce qu’on appelle le “surgic”, un mix entre ces deux langues.

Pour de nombreuses filles, le but ultime dans leur vie est de se marier. Et cela, lorsqu’elles sont assez jeunes : vers les 20 ans. Si vous désirez rencontrer une femme de 30 ans ou plus, il est pratiquement certain qu’elle sera déjà divorcée et qu’elle aura probablement aussi des enfants.

Se marier avec une femme de la ville ukrainienne


En ville, les choses sont différentes. Les gens ne parlent pas un mix de russe ou d’ukrainien, mais l’une ou l’autre de ces langues. L’usage veut que la personne vous répondra dans la langue avec laquelle vous lui parler en premier.

Les niveau d’anglais, et même de français, est plus que correct. Vous aurez largement de quoi trouver des femmes qui parlent une de ces langues.

Les filles se marient plus tard, mais on n’est pas non plus vers l’âge de l’Occident. Un âge idéal pour une fille de la ville en Ukraine pour devenir une épouse est aux alentours des 26-27 ans. Cependant, il ne sera pas rare de trouver des femmes de 30 ans célibataires et non-divorcées.

La femmes sont nettement plus intelligentes et plus cultivées. Vous ne pourrez pas jouer la carte de l’étranger pour réussir à trouver une épouse naïve qui vous sautera dans les bras. Vous devrez pour cela lui montrer que vous êtes vous aussi intelligent, que vous avez une bonne position sociale, que vous êtes quelqu’un de bien, etc.

Chercher une épouse ukrainienne sur internet


site de rencontre ukrainien

Vous désirez vous rendre en Ukraine pour trouver une épouse ? C’est déjà un bon début. Mais avez-vous pensé à au moins préparer le terrain à l’avance ? Ou bien vous ne voulez pas vous déplacez jusque dans ce pays, mais désirez toutefois vous marier avec une Ukrainienne ?

Alors nous avons la solution : utiliser un site de rencontres ukrainiennes spécialisé. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller l’excellent UkraineDate qui est très populaire auprès des femmes ukrainiennes qui recherchent un étranger.

Etant donné le nombre d’inscrites sur le site, vous retrouverez forcément des filles qui seront pour vous. Vous désirez une campagnarde ? Vous voulez une épouse de Kharkiv ? Vos idées ne sont pas tout à fait claires sur ce que vous désirez comme future épouse ukrainienne ? Pas de soucis, vous n’aurez que l’embarra du choix sur UkraineDate.

Si vous désirez plus d’informations sur ce site de rencontre, lisez notre analysez complète :

Trouver une épouse ukrainienne sur UkraineDate, est-ce possible ?

Conclusion


Nous espérons désormais que vous en savez plus sur le mariage avec une fille ukrainienne. Nous avons passé en revue les différentes régions du pays et cela devrait donc vous permettre de faire un choix plus éclairé sur votre future épouse en Ukraine.

Ne soyez pas trop pressé pour choisir une femme ukrainienne à marier. C’est un acte qui doit être mûrement réfléchit car il est censé durer pour la vie. Il vaut mieux rester célibataire plus longtemps que de risquer de vous faire arnaquer en utilisant un site de rencontre par exemple.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d’une épouse ukrainienne. Nous espérons que vous allez trouver votre bonheur et espérons que nos conseils vous seront utiles.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée