faire bonne impression lors d'une première rencontre amoureuse avec une fille en Ukraine

Temps de lecture estimé : 6 minutes

Nos conseils pour une première rencontre réussie avec une femme ukrainienne

De nombreux hommes essaient de faire tout leur possible pour se montrer sous le meilleur jour lors d’un premier rendez-vous amoureux. Mais en Ukraine, si vous désirez faire bonne impression auprès de la fille que vous voyez pour la première fois, il faudra adopter un comportement spécifique.

Chacun est libre de choisir sa propre stratégie, mais certaines ne fonctionneront pas avec une femme ukrainienne. Il est important de faire en sorte que l’Ukrainienne s’intéresse à vous. Une fois que cela est fait, vous avez accompli une grosse étape dans le processus de séduction d’une fille en Ukraine

Avoir confiance en soi lors d’un premier rendez-vous en Ukraine

site de rencontre ukrainien

Quand il s’agit d’un premier rencard avec une fille, les personnes qui n’ont pas une grosse expérience avec les filles n’ont souvent pas une grande confiance en elles-mêmes. Il se peut que parfois à la simple idée de date une fille, certains hommes deviennent très nerveux.

Il est vraiment important de faire un gros effort à ce niveau-là lors d’un premier rendez-vous avec une femme ukrainienne. Ce n’est pas parce qu’elles sont mignonnes que vous devez perdre vos moyens. C’est d’ailleurs même tout le contraire : vous devez leur montrer que vous n’avez pas peur et que vous êtes quelqu’un de fort.

S’il est facile de parler des filles autour d’une bonne bière entre pote, il est également important de savoir conclure par la suite. N’ayez pas peur de parler à une jolie Ukrainienne. Dans le pays, elles ne sont pas plus jolies que les autres filles. Même si vous la trouvez super mignonne, elle est dans la moyenne par rapport aux autres femmes de son pays.

Il ne faut pas oublier non plus que d’autres hommes sont probablement aussi timides. Et la fille que vous allez voir a probablement rencontré de tels personnes lors de précédents rencards. C’est en partant de ce constat que vous devez comprendre que c’est à ce niveau-là que vous pouvez faire la différence.

Pourquoi une jolie fille ukrainienne veut rencontrer un étranger

Une chose que les hommes ne comprennent pas toujours est pourquoi une très jolie femme accepte d’avoir un date avec un étranger. Certains se demandent comment cela se fait qu’elle ne soit pas encore mariée ou qu’elle n’ait pas déjà un copain.

La réponse risque de vous surprendre, mais elle est en fait assez logique. Soit elle n’a pas trouvé d’homme à son goût en Ukraine, à cause de l’alcoolisme ou du machisme ambiant dans le pays, soit que de nombreux hommes n’osent pas lui proposer un rencard en pensant qu’ils n’auront aucune chance avec elle.

Lorsque la fille accepte votre proposition de rencard, cela ne signifie pas autre chose qu’un simple rendez-vous. Elle n’a rien de spécial en tête, à part peut-être qu’elle a apprécié votre profil. C’est surtout lors de ce date que vous devez faire la différence pour tenter d’obtenir un second rendez-vous.

Comment devrait se dérouler le premier date en Ukraine ?

site de rencontre ukrainien

Tout d’abord, ne prenez pas trop au sérieux votre premier rendez-vous. Les femmes en Ukraine ont un don particulier pour repérer l’anxiété. Prenez-le avec légèreté, cela vous permettra d’être moins nerveux. De cette façon, vous pourrez montrer à votre rencard ukrainien que vous avez confiance en vous, ce qui est probablement la qualité principale qu’une fille recherche chez un homme dans ce pays. C’est aussi simple que cela.

Le premier rendez-vous en Ukraine doit toujours être assez soft. Vous ne devez faire aucune proposition déplacée à fille ukrainienne que vous allez rencontrer. Par exemple, n’espérez pas pouvoir coucher avec votre rendez-vous ukrainien le premier soir.

Vous ne devez pas faire quelque chose de spécial qui vous ne ressemble pas lors d’un date. Vous devez faire en sorte d’être vous-même, c’est la chose la plus importante. Ne vous inquiétez pas si quelque chose ne se passe pas correctement, cela fait partie du jeu. Si la fille ukrainienne ne vous accepte pas tel que vous êtes, alors vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre. Passez à la fille suivante.

L’apparence physique lors d’une première rencontre

Les hommes paient toujours attention à l’apparence d’une femme. Si les femmes font également attention à ce à quoi ressemble un homme, cela est moins marqué. Les filles tombent plutôt sous le charme des hommes avec leurs oreilles. Et cela est particulièrement vrai en Ukraine. Il serait donc dommage de pas profiter de cet état de fait.

Faites des compliments à votre date ukrainien lors de votre rencard. Mais faites-le avec modération. S’il s’agit de votre premier rendez-vous, restez en aux simples compliments, ne vous rapprochez pas trop de la fille, cela pourrait être perçu comme un manque de respect.

Si les femmes ukrainiennes ont un caractère doux et sont mignonnes, n’en soyez pas pour autant effrayé. C’est un peu normal pour le pays, il n’y a rien d’exceptionnel à ça. A peu près toutes les filles sont comme ça. Au contraire des pays occidentaux, cela ne signifiera pas qu’il sera difficile voir impossible pour vous de conclure avec une telle femme.

En ce qui concerne le style vestimentaire, vous allez également être surpris. La femme ukrainienne sera généralement très élégante et très sexy, surtout lors d’un premier date. De votre côté, essayez également de vous habiller correctement, mais sans en faire de trop. Ne venez pas en costume par exemple. Mais ne venez pas non plus avec un bermuda, un t-shirt et des tongs. Un pantalon correct et une chemise un peu stylée seront suffisants. Mettez également un parfum spécial, les filles en Ukraine adorent les hommes qui sentent bons.

Ce que les filles en Ukraine recherchent chez un homme

site de rencontre ukrainien

Les femmes ukrainiennes aiment les hommes qui ont confiance en eux-mêmes. Elles aiment également les hommes qui tiennent parole et pour cette raison, il est important d’être à l’heure lors du premier rendez-vous. Même si les filles en Ukraine ont toujours tendance à être en retard, elles ne vous pardonneront pas le fait que vous soyez en retard.

Les filles ukrainiennes aiment également les leaders. Pour cela, vous devez prendre des initiatives et planifier la première rencontre de A à Z. Elles aiment également les fleurs, mais surtout quand les filles sont plus vieilles que 35 ans. En dessous de cet âge, les fleurs ne sont pas vraiment importantes.

Si vous êtes du genre calme et ennuyeux, considérez que votre rendez-vous sera un échec. Les femmes en Ukraine détestent cela. N’hésitez pas à la faire parler, à lui poser des questions, etc.

Essayez d’être aussi drôle et marrant que possible. L’humour est fortement apprécié dans le pays, à la condition que vous choisissiez les bonnes blagues à faire en fonction de la situation. Vous connaissez le proverbe “femme qui rit, femme à moitié dans ton lit” ? En Ukraine, cela signifie plutôt qu’elle sera d’accord pour un deuxième date, car coucher le premier soir est extrêmement rare.

Obtenir un rendez-vous amoureux avec une fille en Ukraine

Il y a diverses façons pour avoir la possibilité de rencontrer des femmes ukrainiennes. Mais en n’habitant pas en Ukraine, vos options seront assez limitées.

Nous vous conseillons d’éviter les agences matrimoniales, car il y a énormément d’arnaques avec. A la place, nous vous conseillons plutôt d’utiliser des sites de rencontre spécialisés dans les femmes ukrainiennes.

Nous estimons que Ukraine Date est un excellent site pour faire des rencontres ukrainiennes. Cette plateforme regorge de femmes d’Ukraine qui n’attendent qu’à rencontrer un étranger. S’il n’y aurait qu’un endroit sur lequel vous devez vous inscrire, il s’agirait de celui-ci.

Si vous désirez plus d’informations à propos de ce site, nous vous conseillons de lire notre analyse complète : Obtenir un rendez-vous avec une femme ukrainienne sur UkraineDate.

Conclusion

site de rencontre ukrainien

Les femmes ukrainiennes sont assez obéissantes. Elles ont besoin des épaules d’un homme solide même si elles vous disent le contraire. Vous devez agir comme un leader quand vous êtes en face d’elles.

Évitez autant que possible les contacts physiques lors des premières rencontres. Cependant, si la situation se prête, n’hésitez pas à essayer de lui prendre la main par exemple. Mais restez aussi courtois que possible, les filles ukrainiennes ont généralement besoin d’un peu de temps avant de songer de faire quelque chose avec un homme.

Si la fille n’habite pas loin de votre lieu de rendez-vous, n’hésitez pas à vous proposer à la ramener chez elle ou à lui payer un taxi. C’est quelque chose de très appréciée. Cependant, n’espérez pas en retour quelque chose d’elle à part une deuxième rencontre.

Nos guides sur les filles ukrainiennes
Choisir correctement une femme ukrainienne
Les cadeaux à offrir aux femmes ukrainiennes
Qualités des filles ukrainiennes
Défauts des femmes d'Ukraine
50 choses à savoir sur les filles ukrainiennes
Pourquoi une femme ukrainienne veut un mari étranger ?
Comment trouver une épouse en Ukraine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑