critères utilisés par une fille de Russie pour choisir un mari étranger

Sur quels critères se basent les femmes en Russie pour trouver un mari non-russe ?


Si vous êtes un homme et êtes tombés sur cet article, c’est que les femmes russes vous plaisent. Et peut-être même que vous désirez en épouser une. Mais la première question à se poser est la suivante : pourquoi une fille de Russie chercherait-elle un mari étranger ? Qu’est-ce qu’elle trouve d’attirant chez une personne étrangère ? Comment fait-elle son choix ?

La Russie est un pays immense et les femmes russes ont l’embarra du choix pour trouver quelqu’un dans leur pays. Il peut donc paraître surprenant que certaines d’entre elles veulent trouver l’amour avec une personne étrangère.

Dans cette publication, nous allons voir ensemble les raisons qui peuvent pousser les filles de Russie à chercher un mari étranger plutôt qu’un homme de leur pays. Nous analyserons ce qu’elles aiment chez les ressortissants des pays francophones et ce qu’elles pensent des anglophones.

Le choix des bons sites de rencontres


site de rencontre russe

Avant tout chose, nous allons commencer par parler des endroits où les femmes russes partent à la recherche d’un mari étranger. Pour cela, nous allons partir du principe qu’elles font leur recherche depuis la Russie. Par conséquent, elles n’auront à disposition qu’internet pour trouver un époux étranger.

Les femmes qui rêvent se marier, ou au moins faire connaissance, avec une personne étrangère peuvent utiliser deux types de sites internet différents.

Tout d’abord, elles peuvent faire appel aux services d’une agence matrimoniale. Certaines femmes préfèrent en effet déléguer la recherche d’un époux étranger à ce type d’agence spécialisée. Cependant, il faut faire particulièrement attention en utilisant les services des agences de mariage, car nombres d’entres elles sont de pures arnaques. Cela est particulièrement vrai lorsqu’elles ne sont pas situées dans un pays de l’Union Européenne ou au Canada.

La deuxième option est d’utiliser des sites de rencontre “classiques”. Ici, la femme russe ne cherchent pas forcément à se marier à tout prix, mais au moins à faire connaissance avec un étranger et, qui sait, peut-être considérer un mariage avec cette personne si tout se passe bien.

Grâce à nos nombreuses années d’expériences dans la drague des femmes de l’Est, en particulier des femmes slaves (russes, ukrainiennes et biélorusses), nous estimons que Russian Cupid est probablement un de sites les plus intéressants pour rencontrer des filles de Russie.

Sur ce site, vous retrouverez de nombreuses femmes russes qui sont justement à la recherche d’un époux étranger. Les choses sont très claires à ce sujet et il n’y a aucune ambiguïté. Le nombre de filles disponibles est assez conséquent et vous retrouverez également des filles qui proviennent d’autres anciens pays soviétiques (Lettonie, Lituanie, Estonie et Moldavie).

Si vous désirez plus d’informations à propos de RussianCupid, nous vous invitons à jeter un œil à notre analyse complète de ce site de rencontres russes.

Les femmes russes sont-elles à la recherche d’un mari étranger en utilisant RussianCupid ?

Les caractéristiques de la personne étrangère


Il y a plusieurs caractéristiques différentes que les femmes russes recherchent chez un homme étranger :

  • L’aisance financière. En règle générale, les personnes occidentales sont bien plus riches que les hommes russes.
  • Le relative indépendance des hommes en Occident. En Russie, la femme doit s’occuper de toutes les tâches ménagères et les garçons sont assez machos. En Europe et en Amérique du Nord, les hommes sont plus respectueux des femmes et peuvent aider, au moins partiellement, dans les tâches ménagères.
  • Une différence de culture. Les Russes sont assez froids, distants et directs dans leurs propos. Un peu de douceur peut faire plaisir à des nombreuses filles de Russie.

Ce qu’une fille de Russie recherche exactement en se mariant avec un étranger


site de rencontre russe

Il y a 15 ou 20 ans, la femme russe était une sorte de Déesse que de nombreux hommes idolâtrait. Chacun voulait absolument se marier avec une de ces beautés slaves. Mais au fil des années, les hommes se sont rendus compte qu’au niveau du caractère, elles n’étaient pas forcément aussi facile à vivre que ce qu’ils espéraient.

Désormais, il est bien plus difficile pour une femme russe de pouvoir se permettre de faire sa princesse. En Occident, les personnes ont compris que la beauté ne faisait pas tout. Les filles de Russie ont alors dû également revoir à la baisse leurs prétentions lors de la recherche d’un mari étranger.

Ce qu’elles recherchent désormais est plutôt une relation sérieuse basée sur une confiance mutuelle, une complicité ou un amour véritable, sans forcément que la personne soit la plus riche du monde. Les femmes russes ont compris qu’elles ne peuvent plus se permettre de viser uniquement des millionnaires comme futur époux potentiel.

Que pense une femme russe d’un mari français ?


L’homme français est victime de nombreux stéréotypes en Russie. Mais heureusement, ce sont des stéréotypes positifs, qui font que le seul fait de posséder la nationalité française vous donne un avantage inouï avec les femmes russes.

Vous serez considérez comme quelqu’un de doux, très cultivé, romantique et comme étant un bon coup au lit. Et ce, même si c’est tout l’opposé de ce que vous êtes.

Il est important de profiter un maximum de ces clichés, car ils sont positifs pour vous. Cela augmentera considérablement vos chances de succès avec les filles de Russie.

Pour de nombreuses femmes russes, épouser un Français est un peu un rêve, comme peut l’être celui d’un Français qui désire épouser une Russe.

Le mariage avec un Canadien


site de rencontre russe

Le Canada possède également des clichés positifs. Cependant, cela est plutôt dû à la bonne santé économique du pays et à sa nature éblouissante, qui peut continuer à faire penser à la femme russe qu’elle est toujours sur sa terre de naissance.

Les femmes de Russie sont généralement de grandes amoureuses de la nature sauvage. Et surtout, le froid ne leur fait pas peur, au vu des températures sibériennes qui peuvent régner dans certaines parties de leur pays.

Un mari canadien est un bon parti pour une fille russe. Si l’occasion se présente à ses yeux, elle ne réfléchira pas longtemps avant de se décider à épouser un Canadien.

Le mari belge, suisse ou luxembourgeois


En Russie, la Belgique, tout comme la Suisse, est réputé pour ses chocolats. Les bières et les gaufres belges ont également une bonne réputation.

Mais au delà de tout ça, la Belgique est réputé pour être un pays où les hommes sont sérieux et traitent leurs épouses très bien. C’est un cliché tenace en Russie et c’est pourquoi certaines femmes recherchent absolument un mari belge.

Pour la Suisse et le Luxembourg, et n’ayons pas peur de le dire honnêtement, c’est plutôt le haut niveau de vie qui attirera les filles. Avoir un mari suisse ou un époux luxembourgeois est un gage de stabilité financière et de confort financier.

Les autres francophones non-blanc


site de rencontre russe

A part de très rares mariages mixtes, il est à constater que les Russes sont ultra-racistes. Il s’agit probablement du pire pays au monde où vivre si vous avez une couleur de peau noire ou que vous avez des traits bien arabes.

Les hommes en provenance de ces pays seront systématiquement victimes de tous les pires clichés possibles et imaginables. Et cela même si ce sont des personnes très respectables.

Si vous êtes de type black ou arabe, il vous sera très difficile de trouver une femme russe qui veuille vous épouser. Et même si vous devenez le mari d’une Russe, celle-ci se fera renier de sa famille et votre vie, ainsi que celle de vos futurs enfants, sera un enfer au jour le jour si vous vous décidez à vivre en Russie.

Sans vouloir manquer de respect à nos lecteurs noirs et arabes, nous vous conseillons plutôt d’essayer de draguer une femme africaine ou une fille musulmane, car vous allez perdre votre temps pour des chances de réussites très faibles si vous tentez de séduire une fille de Russie.

Les futurs époux anglophones (Américain, Anglais, Australien, etc.)


Durant l’Union soviétique, la propagande était telle que toutes les pires calomnies possibles et imaginables étaient proférés à propos des pays anglophones tels que les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou encore l’Australie. Mais depuis l’ouverture du bloc socialiste au reste du monde, il semblerait que les choses aient bien changé.

De ce fait, de nombreuses femmes russes rêvent de se marier avec un Américain ou d’épouser un Australien. Et cela, pour deux raisons principales :

  • La langue. Toutes les filles un minimum éduquées en Russie maîtrisent l’anglais.
  • Le niveau de vie. Sans se mentir non plus, le fait de provenir d’un pays riche fait d’un homme un potentiel mari intéressant.

Conclusion sur les éléments importants que recherche une femme russe chez un mari étranger


site de rencontre russe

Voilà, nous avons vu ensemble pourquoi les femmes russes partent parfois à la recherche d’un mari étranger. Nous nous sommes volontairement limités aux pays francophones, car il aurait été trop long d’énumérer toute la liste. Nous avons cependant vu brièvement ce qu’il en était des pays anglophones.

L’élément principal à retenir est surtout que cela leur permet d’avoir une meilleur qualité de vie. Même si l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement.

Ensuite, pour certaines femmes, c’est l’aspect culturel qui prend le dessus. Si parfois les Russes peuvent paraître froids, ils n’en sont pas moins cultivés.

Finalement, la différence de mentalité peut aussi expliquer la volonté des filles de Russie à chercher un époux étranger. Avoir quelqu’un de différent, de tendre et affectueux est un point important pour certaines femmes.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


2 Responses to

  1. BOUAZZA says:

    Bonjour, je souhaite rencontrer une charmante ukrainienne, russe ou slave pour une relation d’amitie durable et amoureuse, je suis aimant attentionné et affectueux pour cherir et la rendre heureuse si dieu veut nous unir pour une parrainage de mariage…

    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée