pourquoi les filles en Ukraine veulent une histoire d'amour avec une personne étrangère

Les raisons qui poussent les femmes ukrainiennes à choisir un étranger pour trouver l’amour


Si de nombreuses hommes rêvent de séduire une fille d’Ukraine, l’inverse est également vrai. De nombreuses femmes dans le pays cherchent également l’amour avec un étranger. Pour une personne occidentale, l’attrait auprès des femmes ukrainiennes est basé sur de nombreux stéréotypes, que ceux-ci soient fondés ou non.

Mais au juste, quelles sont les raisons qui peuvent pousser les filles à ne pas apprécier les hommes de leur pays ? Pourquoi veulent-elles absolument trouver l’amour avec un étranger ? Est-ce que les hommes ukrainiens ne leur conviennent pas ? Est-ce un moyen pour ces filles de quitter leur pays ?

Il convient tout d’abord de relativiser les choses. Quand on stipule le fait qu’un nombre important de femmes cherchent un copain ou un mari étranger, il ne s’agit en fait que de 1 ou 2% des filles ukrainiennes. Cependant, au vu de la population du pays, cela fait au moins 500.000 femmes. Ce nombre est énorme et ne concerne que l’Ukraine.

Nous allons voir ensemble les raisons principales qui peuvent pousser les Ukrainiennes à partir à la recherche d’une relation amoureuse avec un étranger. Bien sûr, des raisons, on peut en trouver des milliers. Ici, nous n’allons parler que des 3 causes que nous estimons les plus importantes.

La situation économique catastrophique de l’Ukraine


site de rencontre ukrainien

Très récemment, l’Ukraine a ravi à la Moldavie le titre du pays le plus pauvre d’Europe par habitant. On peut donc sans ambiguïté dire que la situation économique du pays est assez catastrophique.

En plus de cela, il est très difficile pour une femme de faire carrière dans le pays, car les places les mieux rémunérées vont en général aux hommes, d’après une étude que nous avons cité dans notre article “50 faits surprenants sur les femmes en Ukraine“.

Pour une fille qui ne désire pas se mettre en couple avec un homme ukrainien, les perspectives d’avenir sont donc assez limitées. Elle devra dans la quasi totalité des cas se contenter d’un emploi qui lui permettre à peine de subvenir à ses besoins de base.

C’est pourquoi certaines filles d’Ukraine considèrent le fait de trouver l’amour avec une personne d’un autre pays comme une option pour améliorer leur niveau de vie. Certaines femmes le font uniquement pour l’argent et sont à éviter comme la peste, mais de nombreuses recherchent un amour sincère et véritable. Très peu de femmes dans le pays sont à la recherche d’une personne étrangère simplement pour avoir des rapports sexuels, le sujet est encore tabou auprès de nombreuses personnes dans le pays.

Le machisme et l’alcoolisme ambiant des hommes ukrainiens


Quand on aborde l’Ukraine, les clichés ont la vie dure. Les hommes sont-ils réellement tous alcooliques ? Pour répondre très simplement : non. En tout cas, pas plus qu’en France ou au Canada.

Cette réputation bien ancré d’alcoolisme provient du temps de l’Union Soviétique où il s’agissait à peu près de la seule possibilité offerte aux gens pour se détendre. Tout le reste était très encadré par le gouvernement.

Mais cette réputation d’alcoolisme provient également des années 1990, juste après la chute de l’URSS qui a vu de nombreux pays être totalement dans la misère. La plupart des anciennes républiques soviétiques ont en effet vu le PIB par habitant être divisé par deux en l’espace de quelques mois durant cette période. Imaginez-vous ce que vous feriez avec la moitié de votre salaire en moins. Beaucoup d’hommes en Ukraine se sont alors réfugiés dans l’alcool, surtout dans la vodka qui est bon marché.

Cependant, de nos jours la consommation d’alcool est mieux maîtrisée dans le pays. Oubliez donc vos clichés, car les quantités consommées sont peut-être même inférieures à celles consommées en Occident.

Malheureusement, si les choses ont évolué de manière positive avec l’alcool, ce n’est pas forcément le cas du machisme ambiant dans le pays. Pour de nombreux hommes ukrainiens, la femme doit rester à la maison, s’occuper des enfants et ne pas se plaindre. Si cet état de fait est accepté par de nombreuses filles dans le pays, les plus intelligentes ne veulent pas d’une vie pareille.

Un nombre important de femmes refusent la vie qui est censé être la leur en Ukraine. Elles veulent être libres et indépendantes. Avoir la possibilité de travailler et de faire ce qu’elles veulent durant leur temps libre. Pour elles, le choix d’un mari ukrainien est alors hors de question.

Le caractère exotique d’un homme français, belge, suisse, canadien ou luxembourgeois


site de rencontre ukrainien

Un autre fait intéressant à noter est l’exotisme que peut procurer un étranger. Pour nous, l’exotisme c’est surtout les personnes qui proviennent d’endroits tropicaux. Pour une personne ukrainienne, ce sont les personnes occidentales. Le racisme est très présent en Ukraine. Si vous n’êtes pas très blanc et très chrétien, il sera difficile de trouver l’amour avec une Ukrainienne. Ou tout du moins, pas une relation d’amour sincère et honnête.

En tant que francophone, vous incarnerez un certain idéal auprès des femmes ukrainiennes. Vous serez considéré comme romantique, chaleureux et respectueux. En étant Français, vous possédez probablement la nationalité qui attise le plus les fantasmes féminins dans le pays.

Si vous êtes Belges ou Suisses, vous serez directement associés aux chocolats. Mais vous serez également associés à des personnes qui ont un haut niveau de vie. Et cela, c’est un point à ne pas négliger. Avoir de l’argent aide beaucoup pour séduire une femme en Ukraine.

En tant que Luxembourgeois, vous serez d’ailleurs même la nationalité qui sera considérée comme la plus riche. Il faudra d’ailleurs faire attention à ne pas attirer les filles trop vénales. Suivez notre guide sur le premier rendez-vous en Ukraine et celui sur les cadeaux à offrir. Cela vous évitera de très mauvaises surprises avec certaines Gold Digger.

Si vous êtes Canadien, alors sachez que c’est également un énorme avantage. Plus d’un million d’Ukrainiens vivent déjà dans le pays. C’est d’ailleurs le troisième pays d’immigration favori des personnes ukrainiennes, le premier étant la Russie et le deuxième la Pologne. Il ne vous sera ainsi pas difficile de convaincre une femme d’Ukraine de venir vivre avec vous au Canada.

Où est-ce que les femmes ukrainiennes essaient de trouver l’amour avec un étranger ?


Une femme ukrainienne qui sera à la recherche d’un étranger pourra utiliser plusieurs moyens pour parvenir à ses fins.

Tout d’abord, elle peut visiter le pays qui l’intéresse. Et une fois sur place, elle pourra tenter de faire connaissance avec des locaux. Malheureusement, vous ne pourrez pas faire grand chose avec ce type de femme. Ca sera elle qui mènera la danse et qui décidera de ce qu’elle voudra.

Elle peut aussi participer aux différentes rencontres internationales qui se déroulent dans son pays. Mais en général dans ce type de rencontres, vous aurez une tonne d’autres hommes avec lesquels vous devrez rentrer en compétition. Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour trouver une relation d’amour.

Il vous restera alors l’option d’internet. Nous vous déconseillons d’utiliser une agence matrimoniale. Il s’agit quasiment à chaque fois d’une énorme arnaque. Nous vous conseillons plutôt d’utiliser un site comme Ukraine Date. C’est un site spécialement conçu pour les femmes ukrainiennes qui veulent rencontrer un étranger. Au moins, vous savez pourquoi les filles sont sur ce site.

Si vous désirez plus d’informations sur UkraineDate, nous vous invitons à consulter notre analyse complète :

UkraineDate et les femmes ukrainiennes à la recherche de l’amour avec un étranger.

Conclusion sur la volonté des filles d’Ukraine d’avoir une relation amoureuse avec un étranger


site de rencontre ukrainien

Vous connaissez désormais les raisons principales qui peuvent pousser les femmes d’Ukraine à chercher l’amour avec une personne étrangère. Même si cela ne représente que 1 ou 2% des filles du pays, cela fait en valeur absolu un grand nombre de personnes.

En tant que francophone, vous bénéficiez d’énormément de clichés positifs. N’hésitez pas à les utiliser à bon escient afin d’augmenter vos chances lors d’une tentative de séduction.

N’oubliez pas que l’Ukraine est encore un pays assez conservateur. Essayez de vous comporter de façon correcte et respectueuse envers les filles ukrainiennes. Ce n’est pas parce que vous êtes un étranger que vous pouvez tout vous permettre. Si vous vous comportez mal, la fille vous enverra balader assez rapidement.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée