chercher une fille à la campagne en Ukraine

Temps de lecture estimé : 10 minutes

Pourquoi chercher sa future conjointe dans une petite ville d’Ukraine ?

La plupart des Francophones qui décident de venir en Ukraine à la recherche d’une future épouse choisissent de grandes villes. Mais est-ce justifié ? Dans les grandes villes, vous ne serez pas seulement confrontés à la concurrence d’autres étrangers, mais vous serez aussi très similaires aux autres hommes. A la campagne ou dans une petite ville, les choses seront différentes et vous serez unique pour les filles ukrainiennes.

Dans cet article, nous allons voir ensemble les avantages de chercher une épouse ukrainienne qui vient d’une petite ville.

Où faut-il se rendre pour trouver une épouse en Ukraine ?

site de rencontre ukrainien

Nous recommandons plutôt d’essayer de trouver une future épouse dans la province ukrainienne. Nous pensons que le mieux est de le faire dans des villes de taille moyenne ou des petites villes où elles disposent de toutes les infrastructures nécessaires comme des supermarchés, cafés, internet, état des routes locales correct, parcs pour faire des balades à pied, transports publics locaux et bonnes liaisons de transport avec les grandes villes ukrainiennes.

Ne vous embarquez pas dans la campagne profonde ukrainienne, vous risquerez de faire face à des femmes trop conservatrices et avec lesquelles vous ne pourrez pas communiquer.

En visant les villes de taille moyenne, vous aurez une saveur unique et, en tant qu’étranger, vous allez évidemment attirer l’attention de la population locale. Et parmi ces personnes, l’attention de jolies femmes ukrainiennes, qui ne comprennent pas encore qu’elles sont attirantes. C’est ici qu’apparaît la vraie chance de trouver une bonne épouse ukrainienne potentielle.

Pourquoi des petites villes pour trouver une épouse en Ukraine ?

Un autre grand avantage des petites villes ukrainiennes est que pour un petit montant vous pouvez louer un endroit avec de très bonnes conditions de vie. La plupart des Ukrainiens vont à l’étranger ou dans les grandes villes parce qu’il s’agit de leur seule opportunité de gagner un peu d’argent. Dans votre cas, si l’argent n’est pas un problème, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour mieux connaître la culture ukrainienne de l’intérieur ?

Les fruits les plus sucrés sont ceux qui poussent dans les endroits difficiles d’accès. C’est pourquoi nous proposons de considérer la campagne d’Ukraine comme une option dans la recherche d’une fille à marier. Les grandes villes comme Kiev ou Odessa ne sont pas différentes des autres villes européennes. Un grand nombre de personnes de différentes régions y sont mélangées et l’authenticité s’y perd.

Les grandes villes d’Ukraine ne représentent qu’une petite partie de la culture ukrainienne. De plus, cette partie est surtout décrite par les étrangers dans leurs blogs, livres, vidéos, etc. Peu d’étrangers ont fait l’expérience personnelle des petites villes et des populations locales ukrainiennes.

Les avantages d’une femme de la campagne ukrainienne

site de rencontre ukrainien

La gentillesse des gens

Vous serez très heureux dans la campagne en Ukraine. Les Ukrainiens sont très amicaux et accueillants. En général, c’est une nation très hospitalière, voire la plus hospitalière du monde. La plupart d’entre eux essaieront de se lier d’amitié avec vous.

Beaucoup seront surpris de savoir pourquoi vous êtes venu exactement dans leur ville, car selon eux, “il n’y a rien à faire ici et il faut s’enfuir le plus loin possible et le plus vite possible d’ici”. Certains se sentiront même gênés de vous parler. Beaucoup vous inviteront à “aller boire une bière” en leur compagnie le soir ou le week-end.

Si vous vous retrouvez avec des Ukrainiens à une table où il y a beaucoup d’alcool fort, beaucoup d’entre eux seront curieux de savoir quelle quantité vous pourrez boire. Cependant, il n’est pas nécessaire de tenter de rivaliser ici. Il sera très difficile de les battre et il vaut mieux admettre immédiatement que vous avez perdu.

Le côté naïf des filles ukrainiennes de la campagne

site de rencontre ukrainien

Dans les petites villes, il y a encore une certaine touche de naïveté et de pureté présente chez les Ukrainiennes locales. C’est une femme qui croit encore en une famille forte et qui honore les valeurs familiales. Elle veut construire sa propre famille avec un homme fiable.

Pour cette femme, un homme fiable est le leader, le chef de famille et un soutien indéfectible. Ce n’est pas le chef autoritaire auquel elle obéira toujours en baissant la tête. Son homme idéal doit être calme et sage.

La fille ukrainienne reconnaîtra son mari comme chef de famille, comme c’est de coutume dans les traditions ukrainiennes. Une femme ukrainienne peut discuter, être en désaccord, donner ses points de vue. Mais dans un moment difficile, elle attendra généralement que son mari fasse le premier pas.

Le faible degré d’exigence des femmes des petites villes en Ukraine

Les femmes de ces petites villes ne sont pas très sélectives en ce qui concerne le confort de vie ou la satisfaction de leurs propres désirs. Il leur suffira d’avoir un homme attentif, aimable et qui n’abuse pas de l’alcool. Elles veulent pouvoir compter sur un homme qui leur apporte un soutien ou une aide fiable. Le soutien signifie non seulement un soutien moral mais aussi financier pour la famille.

Si un homme gagne 1.200 euros par mois dans une petite ville ukrainienne et a assez de temps libre pour sa femme et ses enfants, c’est déjà quelque chose de très bien. Un homme qui gagne assez pour payer le logement, le chauffage et la nourriture, c’est assez rare en Ukraine. Généralement, la femme doit aussi travailler pour que ces factures puissent être payées.

S’il y a des enfants, votre épouse ukrainienne se chargera de tout. Si en tant qu’homme vous désirez l’aider à s’occuper des enfants, elle sera surprise.

Avec 1.000 à 1.500€ de revenus par mois en Ukraine vous pourrez vivre comme un Dieu. Si en plus de cela vous avez une source de revenus passive, l’Ukraine est un super pays où il fait bon vivre.

Le coût de l’immobilier

site de rencontre ukrainien

Dans les petites villes d’Ukraine, l’immobilier est relativement bon marché pour le Français moyen. Vous pouvez acheter votre propre appartement de deux pièces pour une moyenne de 12 000 à 20 000 euros. Vous pouvez même acheter votre propre maison, où les prix commencent à 35 000 euros.

Les prix que nous indiquons datent de la fin de 2019. En règle générale, la plupart des habitants des villes de province ukrainiennes ont leur propre logement plutôt que de le louer, de sorte que trouver une épouse vous donnera également un toit.

L’emploi du temps typique d’une femme dans une petite ville

Bien sûr, une journée typique pour une femme de la campagne ukrainienne dépend de ce qu’elle fait. Si elle doit aller travailler,élever des enfants ou autre chose, ses activités ne seront pas les mêmes. C’est pourquoi, nous allons parler d’un emploi du temps type.

La vie quotidienne

site de rencontre ukrainien

  • Se réveiller en premier, préparer le petit déjeuner. Selon la famille, soit un petit-déjeuner complet, soit du thé, du café et des toasts. Un petit-déjeuner séparé est disponible pour les enfants.
  • Amène les enfants à la maternelle ou à l’école.
  • Va au travail.
  • Après le travail, va à l’épicerie et fait des achats pour quelques jours.
  • Retourne ensuite à la maison. En règle générale, dans les petites villes d’Ukraine, les gens ont un petit commerce privé ou des terres où ils cultivent des pommes de terre, des concombres, des tomates, de l’aneth, de la coqueluche, des carottes, des betteraves ainsi que des fruits (framboises, fraises, pommes, poires, etc.). Entretenir ce jardin prend beaucoup de temps. Après son retour à la maison, la femme va travailler sur ce genre de choses. En été, cela peut être quotidien, tandis qu’en hiver, cela est occasionnel. Dans les petites villes, toutes les femmes n’ont pas un foyer ou un terrain. C’est surtout le cas des femmes de plus de 40 ans. Les jeunes filles, en règle générale, ne s’occupe pas de ce type de travail, mais elles peuvent aider les parents, bien que le plus souvent, elles rêvent de se rendre dans les grandes villes où il n’y a pas de travail de ce type.
  • Elle prépare le dîner pour toute la famille.

Tâches hebdomadaires

  • Une fois par semaine, généralement le samedi, la femme fait le ménage de l’appartement ou de la maison.
  • Le samedi, elle fait aussi généralement la lessive et les courses au supermarché ou au marché local pour la semaine à venir.
  • Le dimanche, en règle générale, vous devez rendre visite à ses parents qui vivent dans la même ville à proximité. Moins souvent, les parents eux-mêmes peuvent venir vous rendre visite, généralement dans la journée et, en règle générale, sans avertissement. Dans la campagne en Ukraine, l’avertissement n’est pas pratiqué. Toutefois, de telles visites sont très rares. Les Ukrainiens rendent également visite aux parents de la femme ou du mari non pas tous les dimanches, mais une ou deux fois par mois. Certaines familles ne le font généralement qu’une fois par mois.

Préoccupations saisonnières

site de rencontre ukrainien

  • Avant chaque grande fête religieuse (Pâques ou Noël), il y a un nettoyage général de l’appartement ou de la maison. Les fenêtres sont lavées (pendant la saison chaude), les tapis sont apportés à l’extérieur (s’il y en a), les meubles sont enlevés, tous les coins et recoins sont lavés, les objets sont transférés dans le placard, les objets inutiles sont donnés aux amis les plus pauvres ou jetés. Ce nettoyage général peut avoir lieu non seulement avant les vacances, mais aussi en été.
  • Dans les familles qui possèdent des parcelles de terrain comme mentionnées ci-dessus, la femme est également responsable de la collecte des petites récoltes comme les framboises, les fraises ou les haricots. Lorsqu’il s’agit de la grande récolte, comme celle des pommes de terre, toute la famille, les parents et les amis viennent pour aider. Une fois la récolte terminée, la femme prépare le dîner pour tout le monde.
  • Préparer les enfants pour aller à l’école avant le 1er septembre. Bien que les hommes y contribuent dans les familles ukrainiennes, les femmes sont plus actives dans l’achat des livres, des vêtements, des manuels scolaires et d’autres choses pour l’année scolaire de leurs enfants.

L’homme idéal pour une fille ukrainienne d’une petite ville

  • Un homme doit avoir un objectif et l’atteindre. Il vaut mieux que cela soit lié à son travail. Par exemple, une petite entreprise, un café ou la culture de légumes en serre, peu importe.
  • A un revenu régulier de plus de 1.000 € par mois.
  • A des valeurs familiales, est aimable, affectueux et souhaite avoir des enfants à l’avenir (ou en a déjà avec sa femme).
  • De temps en temps, la femme doit recevoir d’agréables surprises, par exemple un voyage en Égypte pour deux, un voyage romantique à Paris pour le week-end ou encore un voyage dans les montagnes ukrainiennes des Carpates à n’importe quel moment de l’année. Les surprises peuvent être également des fleurs ou des bijoux.
  • L’homme doit demander comment s’est passée la journée. Il doit l’écouter. L’homme n’est pas tenu de donner des conseils ou de chercher des solutions. Dans la plupart des cas, si une femme ukrainienne se plaint, elle veut juste parler. Vous devez l’embrasser, lui dire que tout ira bien et c’est tout. Même si vous ne comprenez rien, ou que vous vous en foutez, il vaut mieux être attentif que de l’ignorer. Si vous l’ignorer trop souvent, elle pourra vous le reprocher dans le futur.

Socialisation dans une ville de province ukrainienne


site de rencontre ukrainien

Nous avons déjà vu à quel point les femmes de province ukrainienne sont merveilleuses. Il est très probable que vous voulez épouser une femme aussi décente, belle et travailleuse. Mais il faut d’abord venir en Ukraine, choisir une ville, louer un appartement et … Et ensuite ? Vous n’aimeriez probablement pas être enfermés entre 4 murs, vous devez donc faire une activité pour apprendre à connaître les gens et communiquer.

Les options peuvent être différentes. Dans les grandes villes ukrainiennes, il n’est pas difficile de trouver un emploi de professeur de français. Mais que peut faire un francophone pour vivre dans une petite ville ukrainienne ? Si vous êtes programmeur ou rédacteur, vous pouvez travailler sur internet, mais vous vous retrouverez alors chez vous pour toute la journée.

Nous pouvons vous suggérer de créer une petite entreprise à vous, quelque chose qui n’est pas encore présent dans cette ville. De préférence en rapport avec votre pays d’origine. Si vous venez de France, cela pourrait être quelque chose comme du vin français, du foie gras ou des trucs comme ça.

En plus des activités commerciales, essayez d’établir des contacts avec les établissements d’enseignement de la ville. Vous pouvez par exemple visiter les cours de français des écoles locales en tant que locuteur natif et aider les gens à améliorer leur français. Vous pouvez même ouvrir des cours de français gratuits de langue maternelle pour les personnes âgées, par exemple.

La socialisation nécessaire vous rendra célèbre auprès des habitants de votre petite ville de campagne. Vos initiatives utiles peuvent vous apporter des bonus. Ces démarches vous aideront certainement à faire connaissance avec de jolies filles et à peut-être trouver l’amour avec l’une d’elles.

Les filles de la campagne ukrainienne à éviter absolument

Malheureusement, tout n’est pas rose à la campagne ukrainienne. Certaines fois, il faudra faire attention à ne pas vous entourer de personnes nocives. Voici le genre de filles de villes de province en Ukraine à éviter absolument :

  • Les femmes qui vous témoignent de la sympathie, mais qui ont déjà un petit ami ou sont déjà mariées. Personne ne le sait, peut-être que ces femmes ne sont pas heureuses avec leur petit ami, ne sont pas heureuses en mariage ou… cherchent simplement de nouvelles opportunités. Et pour cela, elles vous ont choisi comme cible le Français qui semble riche. Il est préférable d’éviter ce type de femmes de la campagne afin de ne pas vous attirer des ennuis.
  • Le deuxième type est celui des jeunes filles et des femmes ukrainiennes qui aiment faire la fête sans arrêt. Elles aiment fréquenter les bars, les discothèques et les clubs locaux le vendredi et le samedi soir. Généralement, elles boivent beaucoup d’alcool et restent souvent jusqu’au petit matin. Elles aiment utiliser les hommes comme porte-monnaie et on pourrait les appeler les Gold Digger de l’Ukraine rurale. Ces filles peuvent avoir des relations avec de nombreux hommes. Il est impossible d’établir des relations sérieuses avec ce type de femmes. Il est donc préférable d’éviter également ces filles.
  • Ne tentez pas de draguer une femme mariée de la campagne en Ukraine. Son mari pourrait vous causer de nombreux problèmes, car tout se sait rapidement dans un village.
  • Faites attentions aux femmes populaires d’une petite ville ukrainienne. Si un homme local d’influence l’apprécie bien, l fera tout pour rendre votre vie en ville insupportable. Si vous désirez absolument conquérir le cœur de cette fille, vous n’aurez pas d’autres choix que de déménager avec elle dans une autre ville ukrainienne.

Trouver une fille d’une petite ville ukrainienne sur internet

site de rencontre ukrainien

Si vous êtes désormais intéressés par trouver une copine ou une future épouse de la campagne en Ukraine, il est parfois préférable de commencer vos recherches en utilisant tout d’abord internet. Cela vous permettra par exemple de cibler toutes les petites villes et de choisir ensuite lesquelles visiter afin de rencontrer la ou les femmes qui vous plaisent.

D’après notre expérience, Ukraine Date et le site qui permet de rencontrer le plus de femmes ukrainiennes qui proviennent de villes de petite taille ou de taille moyenne.

Pour plus d’informations sur UkraineDate, n’hésitez pas à lire notre analyse complet sur cette plateforme : Rencontrer des filles ukrainiennes de la campagne sur UkraineDate.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontre Est Europe

    Russie, Est
    Avis
    Visiter
    Ukraine
    Avis
    Visiter
    Monde, Est
    Avis
    Visiter
    Liste des site de rencontre Europe de l’Est

  • Articles généraux Europe de l’Est

  • Ukraine

  • Russie

  • Pays Baltes

  • Groupe de Visegrad

  • Autres pays de l’Est

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée