défauts que possèdent les filles en Ukraine

Temps de lecture estimé : 6 minutes

25 exemples d’inconvénients par rapport aux filles en Ukraine

Il est communément admis de la part de pas mal d’hommes que les femmes ukrainiennes possèdent de nombreuses qualités. Mais cela ne signifie pas non plus qu’elles sont exemptes de défauts.

Dans cet article, nous allons voir les différents points négatifs qu’on pourrait reprocher aux femmes ukrainiennes. Il est important que vous preniez connaissances de ces défauts afin d’avoir une image plus fidèle des filles du pays dans son ensemble.

5 gros défauts des filles ukrainiennes : la vie de tous les jours

site de rencontre ukrainien

L’attitude des femmes ukrainienne dans leur vie quotidienne est assez particulière. Si certaines filles occidentales peuvent avoir certaines similitudes avec les femmes en Ukraine, on peut néanmoins considérer que les points que nous allons décrire s’appliquent à la grande majorité des Ukrainiennes.

  • 1. Elles regardent beaucoup trop de séries à la télévision. De ce fait, elles sont un peu coupée de la réalité et n’ont pas tout à fait conscience du monde réel qui les entoure. La plupart des choses entendues à la télévision sont prises pour parole d’évangile.
  • 2. Leur vie est en mode pilote automatique, se contenant d’un classique métro-boulot-dodo. Les loisirs sont assez minimes, surtout lors d’une semaine de travail. Même si cela est surtout dû à un manque d’argent, cela rend leur vie assez monotone.
  • 3. Elles ne cherchent pas à mettre leur niveau d’éducation à jour régulièrement. Une fois qu’elles ont appris quelque chose, elle considèrent cela comme acquis définitivement. Le concept de formation et de mise à jour en continue n’existe pas dans le pays.
  • 4. Elles se souviennent toujours des temps difficiles de l’Union soviétique. Elles n’arrivent pas à vivre dans un monde apaisé où la vie est plus simple. Cela résulte en un stress quotidien et un manque de bonheur.
  • 5. Il est difficile pour les femmes ukrainiennes de quitter leur zone de confort. Elles pensent toujours qu’un changement dans leur vie pourra résulter en quelque chose de pire. Elles ne voient jamais le bon côté des choses et sont toujours suspicieuses lorsque quelque chose paraît trop intéressant.

4 points négatifs : leur attitude à leur propre égard

Certains défauts concernent également leur propre estimation d’elles-mêmes. Elles ne peuvent pas s’empêcher de se juger, même lorsque cela n’est pas réellement justifié. Il n’y a pas cette mentalité du “ce qui est fait est fait, on ne pourra plus revenir en arrière”.

  • 6. Elles sont très critiques envers elles-mêmes. Elles ne s’accepteront pas comme elles sont pour telle ou telle raison, alors que cela n’est pas justifié. Il est difficile pour elles de laisser couler les choses.
  • 7. Elles sont très influençables par les opinions des autres personnes. Si quelqu’un lui fait une remarque qu’elle a un peu grossi, alors elle se mettra directement au régime.
  • 8. Elles feront leur possible pour n’avoir aucune remarque négative de la part d’une autre personne. Par exemple, elles soigneront toujours leur look ou n’oseront jamais contrarier quelqu’un.
  • 9. Elles n’arrivent pas à se respecter elles-mêmes lorsqu’elles font quelque chose qu’elles estiment mal. Par exemple, elles peuvent se considérer comme des prostituées si elles ont couché trop rapidement avec quelqu’un.

6 défauts des femmes ukrainiennes mariées ou avec enfants

site de rencontre ukrainien

La vie d’une femme ukrainienne mariée est sensiblement différente de sa vie lorsqu’elle est à la recherche de quelqu’un avec qui partager sa vie. Voici quelques défauts que les femmes mariées ou avec des enfants possèdent :

  • 10. Une fois mariée et / ou avec des enfants, elles se laisseront aller. Pour elles, leur mission est accomplie : trouver un mari et fonder une famille. Tout le reste est désormais secondaire dans leur vie.
  • 11. Elles essaient toujours de forcer leur mari à manger, même quand celui-ci n’a pas faim ou a déjà englouti une tonne de nourriture. Et quand celui-ci refuse de manger, elles le prennent mal et se vexent.
  • 12. Elles s’occuperont parfaitement de la maison, mais ne feront pas attention aux désirs de leur mari. Les sentiments du mari deviennent secondaire à une certaine étape de la relation. Les rapport sexuels par exemple ne se font que rarement pour le plaisir, car le sexe est encore tabou parmi la vieille génération.
  • 13. Elles s’occuperont parfaitement des enfants, mais pas forcément de leur mari, qui pourra avoir l’impression de n’être qu’un géniteur.
  • 14. Du fait des faibles salaires, les deux partenaires doivent généralement travailler beaucoup en Ukraine. Cela résulte en des tensions dans le couple. Si vous êtes étranger, les choses seront peut-être différentes. Mais dans ce cas, soyez prêt à assumer toutes les dépenses du foyer.
  • 15. Les filles sont éduquées pour être soumises à leur mari. Pour une personne occidentale, cela peut se révéler ennuyant d’avoir une femme qui obéit au doigt et à l’œil et qui ne se plaint jamais.

5 problèmes liés à leur personnalité

Les mentalités des filles ukrainiennes sont également assez spéciales. Si vous n’avez pas vécu dans le pays ou côtoyé des femmes d’Ukraine, par moment il sera vraiment difficile de les comprendre. Voici quelques exemples de ces défauts :

  • 16. Elles ne sont pas capables de dire les choses clairement. Quand elles désirent quelque chose, elles ne veulent jamais l’exprimer tel quel. L’homme est toujours supposé comprendre ce qu’elles veulent.
  • 17. Les animaux de compagnie sont des membres de la famille à part entière. Ils portent généralement un nom d’humain et ils auront probablement leur compte Instagram dédié.
  • 18. Il n’y a pas de demi-mesure dans le pays. C’est tout ou rien. Et cela se reflète dans l’attitude des femmes du pays. Le compromis n’est pas une notion que les femmes comprennent.
  • 19. Les filles qui proviennent des villages sont assez peu cultivées. Il ne faut pas s’attendre à avoir de grandes discussions intellectuelles avec elles.
  • 20. Les femmes peuvent être particulièrement naïves et parfois encore rêver au prince charmant à plus de 35 ans. Elles peuvent croire à tout le baratin que vous leur racontez et être persuadées d’être intelligentes et de savoir que vous êtes sincères.

3 défauts sur le fait de donner l’impression d’être riche

site de rencontre ukrainien

Un autre gros problème dans le pays est la superficialité des gens. Il y a une mentalité fort ancrée dans le pays qui consiste à montrer à tout le monde qu’on possède de l’argent. Voici en quoi cela peut résulter :

  • 21. Le bonheur matériel est quelque chose qui est recherché par de nombreuses femmes. Le bonheur émotif est secondaire.
  • 22. Montrer son statut social est important. Même si la fille est extrêmement pauvre, elle fera son possible pour se présenter sous son meilleur jour, avec ses meilleurs habits et le dernier iPhone, quitte à ne pas manger 1 jour sur 2 pour pouvoir donner l’impression qu’elle possède de l’argent.
  • 23. Changer de statut social est une chose primordiale. Et pour cela, les femmes sont prêtes à tout, même à renier leur famille ou leurs ami(e)s.

2 problèmes sur le manque de soins médicaux

Les soins de santé en Ukraine sont parmi les plus mauvais en Europe. Et cela peut se comprendre quand on constate l’attitude des gens du pays à cet égard :

  • 24. Une fois un certain âge, elles ne feront plus vraiment attention à leur santé. Elles arrêteront le sport, mangeront de la junk food, consommeront beaucoup de sucre, etc. Fini la taille svelte de leur vingtaine lorsqu’elles étaient à la recherche de l’amour de leur vie.
  • 25. La santé psychologique est peu considérée dans le pays. A la fois parce qu’elles n’ont pas assez d’argent pour consulter un spécialiste, mais également parce qu’elles pensent que tout peut se guérir avec les remèdes de grand-mère.

Draguer une Ukrainienne sur le net, malgré leurs défauts

site de rencontre ukrainien

Si vous n’avez pas été trop effrayés par ces différences de mentalités et d’attitude entre les femmes ukrainiennes et celles de votre pays, alors peut-être que vous avez envie de commencer à en rencontrer certaines.

Si vous n’êtes pas encore en Ukraine, vous pouvez tenter de séduire de jolies Ukrainiennes en utilisant des sites de rencontres spécialisés avec des femmes d’Ukraine.

Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller l’excellent Ukraine Date, qui est le site qui possède le plus de filles ukrainiennes qui désirent rencontrer une personne étrangère.

Si vous désirez obtenir plus d’informations à propos de cette plateforme pour faire des rencontres ukrainiennes, nous vous conseillons de lire notre analyse complète : Faire connaissance avec des femmes ukrainiennes sur UkraineDate.

Conclusion sur les inconvénients des femmes ukrainiennes


Même si les femmes ukrainiennes possèdent beaucoup de qualités, il était important de montrer également les défauts que celles-ci pouvaient avoir afin que vous ayez une idée globale de leur mentalité.

Nous espérons toutefois que cela ne vous découragera pas dans votre recherche d’une fille d’Ukraine. Mêmes si ces femmes possèdent des inconvénients, elles possèdent également des atouts que peu d’autres femmes dans le monde peuvent se targuer de posséder.

Nous vous souhaitons bon courage et espérons de tout cœur que vous réussirez à trouver l’amour avec une fille ukrainienne.

Nos guides sur les filles ukrainiennes
Les meilleurs endroits pour trouver une femme à marier en Ukraine
Comment analyser correctement la décence d'une femme ukrainienne ?
Informations insolites sur les filles ukrainiennes
Donner un premier rendez-vous amoureux à une fille en Ukraine
Les cadeaux les plus appréciés des filles ukrainiennes
9 points forts des femmes ukrainiennes
Femme ukrainienne et mari français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑