surprises à offrir lors d'un tête-à-tête avec une fille en Ukraine

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Faut-il apporter un cadeau lors d’un rendez-vous avec une femme en Ukraine ?

Apporter un cadeau lors d’une rencontre avec une fille ukrainienne est toujours bien vu. L’idée générale derrière le fait d’offrir une surprise lors d’un rendez-vous est de faire plaisir à la femme ukrainienne et de la surprendre un petit peu.

Même si cela est aussi en partie culturel dans le pays, ce n’est pas pour autant qu’il faut absolument apporter un cadeau à chacune de vos rencontres. C’est ce que nous allons ensemble voir dans cet article.

Le type de cadeaux à offrir aux femmes ukrainiennes

site de rencontre ukrainien

Lors d’une rencontre avec une femme ukrainienne, le plus important à ses yeux est de vous découvrir. Elle voudra surtout faire votre connaissance, découvrir votre personnalité, votre sens de l’humour, etc.

Amener des cadeaux lors de votre première rencontre n’est pas interdit, mais il faut faire attention à ce que vous allez apporter. En apportant quelque chose de trop cher, il y a d’énormes chances qu’elle vous colle immédiatement une étiquette “pigeon à plumer”. Est-ce réellement ce que vous voulez ?

Les présents les plus communs lorsque vous avez un rendez-vous amoureux en Ukraine sont assez simples : des fleurs ou des chocolats. Il n’y pas vraiment besoin de plus. Ne dépensez pas bêtement de l’argent pour des bijoux avec une fille que vous venez juste de rencontrer. Éventuellement, si celle-ci devient votre copine sérieuse ou votre épouse, vous pourrez commencer à songer à ce genre de surprise hors de prix. Mais certainement pas lors de vos premiers flirts.

Lorsque vous apportez des fleurs, faites attention au nombre et à la couleur des fleurs que vous amenez. Un nombre impair est généralement réservé aux personnes mortes. La couleur jaune est lié à l’annonce d’une rupture. Évitez donc au possible d’amener un nombre impair de fleurs jaunes.

Pour les chocolats, si vous en avez la possibilité, essayez de ramener dans vos valises des chocolats belges ou suisses. Cela aura un énorme effet, car les filles ukrainiennes raffolent du chocolat en provenance de ces pays.

Que se passe-t-il si vous n’apportez rien lors d’une rencontre ?

Comme nous l’avons vu, il n’est pas vraiment nécessaire d’apporter quelque chose lors d’un rendez-vous avec une femme en Ukraine. Cependant, pour rendre la rencontre intéressante aux yeux de la fille, prévoyez quelque chose de cool.

Par exemple, choisissez un restaurant qui lui plaît. Si vous êtes à Kiev, n’hésitez pas à consulter notre liste des meilleurs restaurant de la ville. Si vous choisissez un cadre agréable, cela plaira à coup sûr à la fille que vous convoiter.

Ensuite, n’hésitez pas à trouver également un bar cool ou une boite de nuit si elle est du genre à vouloir se déhancher sur le dancefloor.

Et le plus important de tout, essayez de la charmer. Cela se fera par rapport à votre style et votre personnalité. Vous n’avez pas forcément besoin d’être le meilleur orateur, mais vous devez un minimum être capable de lui montrer que vous avez une personnalité qui vous est propre. Vous êtes du genre blagueur ? Alors n’hésitez pas à la faire rire. Vous êtes quelqu’un de très intelligent ou cultivé ? Alors montrez-lui vos connaissances.

Lorsque le serveur apportera l’addition, n’hésitez pas à régler la note. A la place d’apporter des objets en guise de cadeaux, vous lui aurez offert sa soirée. Ce n’est techniquement pas vraiment un cadeau, mais cela s’y assimile très fortement.

La demande d’un cadeau cher de la part d’une fille d’Ukraine

site de rencontre ukrainien

Certaines fois, vous n’allez pas rencontrer des femmes ukrainiennes correctes. Elles vont juste vous considérer comme un idiot auprès duquel elles doivent essayer de soutirer un maximum d’argent. Nous ne vous souhaitons pas de rencontrer ce type de filles, mais cela peut malheureusement arriver.

Il existe deux profils principaux pour ce genre de femmes à éviter :

  • Celles qui vont directement essayer de vous faire cracher de l’argent dès votre première rencontre. Elles seront faciles à repérer et il conviendra que vous les envoyiez balader rapidement.
  • Les autres un peu plus subtiles. Elles voudront par exemple partager la première addition avec vous, elles se contenteront d’endroits bons marchés lors des premières rencontres, etc. Ensuite, progressivement, elles tenteront de vous faire dépenser de plus en plus.

La règle de base à respecter est la suivante : une fille qui vous aime sincèrement se contentera de ce que vous lui proposez, car elle voudra avant tout être en votre compagnie. Bien sûr, vous devrez de temps en temps lui faire découvrir de nouvelles choses, mais cela ne devra pas forcément être quelque chose hors de prix.

Si le femme ukrainienne vous demande des cadeaux chers, comme par exemple un nouvel iPhone ou de prendre des vacances de luxes, ce n’est généralement pas bon signe. C’est même un très mauvais signe si vous venez à peine de la rencontrer. Il conviendra donc de prendre les dispositions nécessaires avec ce type de fille et de mettre un terme aussi rapidement que possible à votre relation.

Les surprises pour les beaux-parents ukrainiens

Si vous avez trouvé une fille ukrainienne sérieuse avec qui vous êtes en relation depuis un certain moment, il faudra tôt ou tard rencontrer ses parents. Et dans ce type de situation, il est important de venir avec des cadeaux. Encore une fois, pas besoin d’acheter des présents hors de prix. Des choses simples et qui sont de circonstances sont suffisantes.

Pour votre belle-mère, vous pouvez faire le même genre de surprise qu’à votre copine. Généralement, un gros bouquet de fleurs ou des chocolats sont très appréciés.

Pour le beau-père, il faudra par contre être un peu plus créatif. Essayez par exemple de lui amener de la nourriture de votre pays, comme par exemple un colis avec différents plats de votre région. Vous pouvez également lui apporter du bon vin français ou des bières belges.

N’oubliez jamais les cadeaux lors d’une rencontre avec vos beaux-parents en Ukraine. Cela serait considéré comme étant une insulte si vous venez chez eux les mains vides. Lorsqu’ils vous inviterons, vous verrez que vous serez accueillit comme un roi. Il y aura en effet de nombreux plats différents et vous ne risquerez pas de mourir de faim, ni de soif d’ailleurs !

Conclusion

site de rencontre ukrainien

Voici donc comment fonctionne le système des cadeaux lorsque vous rencontrez une femme ukrainienne. Bien que ce ne soit pas obligatoire, un petit geste est toujours apprécié par les filles en Ukraine.

Faites particulièrement attention aux filles qui réclament des cadeaux hors de prix, ce ne sont généralement pas des personnes de confiance avec lesquelles vous pouvez envisager une réelle relation d’amour.

Enfin, n’oubliez pas de venir avec quelques surprises pour vos beaux-parents ukrainiens. Arriver chez eux sans rien lorsque que vous ferez leur connaissance sera considéré comme un énorme manque de respect. Soyez donc prévenu !

Nos guides sur les filles ukrainiennes
L'attrait pour les hommes étrangers en Ukraine
Quels critères analyser dans le choix d'une femme ukrainienne
Les avantages des filles en Ukraine
50 faits intéressants à connaître sur les femmes d'Ukraine
Déroulement d'un premier rendez-vous amoureux en Ukraine
Les inconvénients des filles ukrainiennes
Où trouver une femme à marier en Ukraine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑