9 bonnes raisons de choisir une fille d'Ukraine

Temps de lecture estimé : 4 minutes

9 bonnes raisons d’être en couple avec une fille d’Ukraine

De nombreux hommes à travers le monde rêvent d’avoir une copine ukrainienne et on les comprend. Les femmes dans ce pays sont réputées comme étant les plus jolies et les plus élégantes du monde.

Mais considérer les filles d’Ukraine simplement par rapport à leur beauté est un peu réducteur. Les femmes ukrainiennes ont également de nombreuses autres qualités qui font qu’elles sont désirées par de nombreux hommes à travers le monde. Dans cet article, nous allons voir ensemble quelles sont les 9 principales qualités d’une femme en Ukraine.

1. La beauté

site de rencontre ukrainien

Bien évidement, la beauté est sans doute une des raisons pour lesquelles les hommes apprécient les femmes en Ukraine. Il était donc évidement pour nous de placer ce critère en tête de notre liste.

2. Une femme qui sait prendre soin de la maison

Désolé si cela paraît un peu macho, mais c’est une réalité en Ukraine. De nombreuses femmes aiment s’occuper de prendre soin de la maison. Quelques fois cela peut même devenir obsessionnel et il faut lui signifier qu’elle peut un peu lâcher prise.

3. La sensualité

site de rencontre ukrainien

Les filles en Ukraine sont très passionnées et émotionnelles. Elles sont capables d’exprimer de façon complète différentes émotions comme la tendresse, la jalousie, l’affection, la compassion, la compréhension, le pardon et le soutient.

Ce sont des choses que très peu de femmes en Occident sont capables d’exprimer de cette façon.

4. La sagesse

Une fille ukrainienne est également capable de s’occuper de problèmes sérieux, de se sortir de situations difficiles, d’aider son homme à atteindre ses objectifs, etc.

Ce sont des qualités qui permettent aux femmes en Ukraine à survivre même dans les circonstances les plus difficiles, comme ce fût par exemple le cas à la chute de l’Union soviétique.

5. Une mère aimante

site de rencontre ukrainien

En Ukraine, les mères ont une relation particulière avec leurs enfants. Dès la naissance de ces derniers, elles mettront leur vie en retrait pour s’occuper pleinement d’eux. Elles feront tout ce qu’elles peuvent pour offrir un maximum d’amour et d’affection à leur progéniture.

Cependant, lorsque l’enfant commence à grandir, la mère peut devenir un peu étouffante. Il n’est en effet par rare qu’elle veuille de ses nouvelles toutes les heures.

Soyez-en prévenu : c’est par exemple le cas lorsqu’une fille rencontre un homme étranger. Si elle a avoué son intention à sa mère, alors cette dernière sera un peu effrayée à cette idée. Nous avons expérimenté par nous-même une mère qui appelle sa fille en plein rendez-vous amoureux. Et cela plusieurs fois. Ne le prenez pas mal, c’est quelque chose de normal pour certaines mères dans le pays.

6. Le sérieux dans le travail

Du fait de la pauvreté dans le pays, il n’est pas rare de trouver des femmes ukrainiennes qui cumulent plusieurs emplois en même temps ou qui sont prêtes à faire des heures supplémentaires interminables.

Cela peut être choquant parfois de savoir que la fille travaille plus de 60 heures par semaines pour gagner au final moins de 300€ par mois. Mais c’est comme ça que cela fonctionne dans ce pays.

7. La débrouillardise

site de rencontre ukrainien

Du fait de la pauvreté endémique qui existe en Ukraine, les femmes ont appris depuis leur plus jeune âge à se débrouiller. Ainsi, il n’est pas rare de faire du neuf avec de l’ancien ou de conserver les bocaux pour y stocker les légumes du jardin afin d’avoir de la nourriture pour l’hiver.

Ca ressemble fortement à la période d’après-guerre en Europe. C’est quelque chose de normal dans le pays, car de nombreuses personnes n’ont pas d’autres choix pour survivre.

8. Une haute éducation

Les femmes ukrainiennes sont quasiment toutes diplômées d’une université. Elles ont également appris “l’étiquette” et à se comporter décemment avec un homme.

9. Les valeurs familiales

site de rencontre ukrainien

Pour une fille ukrainienne, les valeurs familiales sont importantes. Les gens sont très proches au sein d’une même famille. Les plus jeunes respectent toujours leurs aînées.

S’il est possible de trouver de temps en temps des filles pour des relations d’un soir, la plupart du temps les femmes en Ukraine cherchent une relation sérieuse.

Où rencontrer des femmes ukrainiennes avec ces 9 qualités ?

Il existe différentes façons pour trouver une femme ukrainienne de qualité. Vous pouvez vous rendre dans le pays et tenter de draguer les filles sur place. Mais vous pouvez également commencer à préparer le terrain en avance en utilisant internet.

Nous souhaitons toutefois vous mettre en garde contre les agences de mariage. Il s’agit la plupart du temps d’arnaque, surtout si elles sont gérés depuis un pays de l’Est.

Nous vous conseillons plutôt d’utiliser un site de rencontre spécialisé comme Ukraine Date. Il s’agit d’un site qui s’est spécialisé dans les rencontres ukrainiennes. Vous y trouverez forcément des femmes qui possèdent la plupart des qualités que nous avons listé ci-dessus.

Nous avons également fait une analyse complète d’UkraineDate. Si vous désirez la lire, c’est par ici : Trouver une femme ukrainienne de qualité sur UkraineDate.

Conclusion sur les 9 raisons d’avoir une copine ukrainienne

site de rencontre ukrainien

Nous voici au bout de cet article qui décrivait les 9 qualités principales des femmes en Ukraine. Comme nous l’avons mentionné, le choix de ces 9 points était purement arbitraire. Cependant, nous avons considéré qu’il s’agissait, à nos yeux, des meilleures raisons pour essayer de trouver une copine en Ukraine.

Bien évidement, toutes les femmes ukrainiennes ne possèdent pas ces 9 qualités. Mais il ne sera pas difficile de trouver de nombreuses filles qui possèdent disons au moins 7 de ces 9 qualités.

Nos guides sur les filles ukrainiennes
Comment trouver une femme ukrainienne correcte ?
Quels cadeaux offrir à une fille en Ukraine ?
Dans quelle ville trouver une épouse ukrainienne ?
25 défauts au sujet des femmes en Ukraine
Faits surprenants sur les filles d'Ukraine
Les raisons qui poussent une femme d'Ukraine à vouloir un mari étranger
Comment préparer correctement un rendez-vous avec une fille ukrainienne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑