comment trouver une fille d'Ukraine pour une relation sérieuse

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Eléments importants pour trouver l’amour avec une fille ukrainienne

Si vous essayez de trouver une copine ukrainienne sérieuse, la première chose à faire est de la choisir attentivement. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, il va falloir que vous soyez vraiment prudent. Il faut absolument avoir confiance à 100% dans la fille ukrainienne que vous convoitez avant de vous engager.

Vous devez vous méfier du genre de filles que vous allez rencontrer. Ne vous laissez pas embobiner par une menteuse ou par une femme avec qui vous allez tout simplement perdre votre temps.

Trouver une femme ukrainienne une relation sérieuse

site de rencontre ukrainien

Avant de vouloir analyser si la fille ukrainienne que vous convoitez est faite pour vous ou non, il faudra tout d’abord avoir la possibilité d’en rencontrer. Pour cela, vous avez plusieurs options :

Vous pouvez vous rendre en Ukraine et tenter de rencontrer les filles sur place. C’est d’ailleurs la meilleure façon de faire, car vous n’aurez que l’embarra du choix parmi toutes les beautés ukrainiennes présentes dans le pays. Vous pourrez par exemple tenter la drague à Kiev ou séduire des filles à Odessa.

Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il sera facile de trouver une copine. Même si vous provenez d’un pays riche, les femmes en Ukraine sont parfois assez méfiantes envers les étrangers.

Le moyen le plus simple est à nos yeux d’utiliser internet. Vous pourrez soit rencontrer des Ukrainiennes qui vivent déjà proche de chez vous, soit préparez votre future visite dans le pays.

Pour cela, vous avez principalement deux options. L’utilisation de sites de rencontre ou bien l’utilisation d’agences matrimoniales. Pour cette dernière option, nous vous conseillons d’être prudent car beaucoup de tromperies ont lieu avec les agences de mariage situées en Europe de l’Est.

La meilleure option à nos yeux est d’utiliser un site spécialisé dans les rencontres ukrainiennes. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller l’excellent UkraineDate, qui est le must pour faire connaissance avec des femmes d’Ukraine qui veulent rencontrer un étranger.

Nous vous invitons à consulter notre article complet sur ce site de rencontre si cela vous intéresse : Est-il possible de trouver une copine sérieuse en utilisant UkraineDate ?

Savoir si votre copine à des intentions sincères à votre sujet

Avoir une copine mignonne qui provient d’Ukraine est un rêve pour de nombreux hommes. Mais est-ce suffisant d’aller dans le pays pour trouver une fille qui se prétendra être votre petite amie ?

Si pour vous la beauté est le seul critère, alors oui, peut-être. Mais si vous recherchez d’autres qualités comme l’intelligence et la féminité, alors il faudra faire plus attention.

En Ukraine, vous retrouvez pas mal de femmes très mignonnes, mais généralement, plus elles savent qu’elles sont jolies, plus elles vont en jouer et tenter de vous faire dépenser un maximum d’argent. Et malheureusement, leur beauté étant si exceptionnelle, de nombreux hommes mettent leur cerveau de côté lorsqu’il font face à une fille pareille.

Si cela ne vous pose pas de problèmes d’entretenir une telle femme, que vous en avez les moyens et que cela ne vous pose pas de problèmes d’être considéré comme une banque sur pattes, alors c’est très bien pour vous et vous pouvez vous arrêtez là dans la lecture de notre article.

Si vous êtes un peu plus lucide, vous devez comprendre que la fille ne restera qu’avec vous que tant vous pourrez lui payer tout ce qu’elle veut. Quand vous arrêterez, ou qu’elle trouvera quelqu’un de plus riche que vous, elle s’en ira. Ne pensez pas qu’une fille de ce genre peut devenir un jour votre copine sérieuse. Elle ne restera qu’avec vous parce que vous pouvez lui procurer un énorme niveau de vie.

Par pitié, ne soyez pas naïf. Ce genre de relation, ce n’est pas de l’amour. Votre copine ne sera ni plus ni moins qu’une escort que vous devrez payer tous les jours. Elle n’aura jamais le moindre sentiment pour vous.

Méfiez-vous des escroqueries à l’amour

site de rencontre ukrainien

Les arnaques sur les sites de rencontre en Ukraine sont nombreuses. Il faut faire particulièrement attention à cela. Encore une fois, n’utilisez pas les agences de mariages, surtout si elles sont localisées dans un pays d’Europe orientale. La plupart du temps il s’agit de pures escroqueries.

Ensuite, il convient de suivre quelques règles de prudences élémentaires. Pour cela, faites appel à votre bon sens. Quand vous tentez de draguer en Ukraine, ce n’est pas du tout la même chose qu’en Asie ou en Afrique. Dans ces pays, vous n’aurez généralement aucun mal à sortir avec une fille.

Voici les 3 escroqueries les plus répandues lorsque vous cherchez une copine ukrainienne. S’il vous plaît, ne tombez pas le panneau et ne contribuez pas à enrichir ces personnes. Soyez toujours prudent et notez précieusement les conseils que nous vous donnons :

  • Les rencontres avec une fille qui ne correspond pas à ses photos. Peu importe la raison que la fille vous donnera, partez immédiatement de cette rencontre. La femme ukrainienne avec qui vous avez parlé en ligne n’existe pas et une autre apparaît à sa place. Le but est de vous faire dépenser un maximum d’argent.
  • Les femmes qui essaient de vous emmener dans un restaurant hors de prix, faire du shopping ou acheter des médicaments. Dans le restaurant, les prix seront artificiellement gonflés et la fille partagera ce montant avec les serveurs. Pour le shopping, elle retournera le lendemain se faire rembourser. Et pour les médicaments, il en sera de même.
  • Les faux sites de rencontre. Il existe certains sites qui vous demanderont un abonnement et une fois payé, vous vous rendrez compte qu’il n’y aura rien du tout. Lisez bien attentivement les analyses des sites de rencontre avant de prendre un abonnement. Nous vous conseillons personnellement de n’utiliser qu’UkraineDate et de ne pas prendre d’abonnement sur d’autres sites.

Ne tombez pas amoureux d’une mauvaise personne

Il arrive souvent que des hommes considèrent la sympathie d’une femme ukrainienne comme le fait qu’il puisse y avoir une sérieuse relation à la clé. Malheureusement, de nombreuses filles agissent de la sorte pour ne pas paraître méchantes avec vous.

En arrivant en Ukraine, il ne faut pas penser que les femmes attendent un prince charmant étranger. De nombreuses filles ont déjà un copain local ou possèdent un très bon travail.

Quelques fois, les femmes veulent juste vous rencontrer pour parler français ou anglais. Et elles savent que si elles vous disent ces raisons à l’avance, vous n’allez pas vouloir les rencontrer. Ne considérez pas toutes les rencontres avec une fille comme des rendez-vous amoureux.

Faites attention également à ne pas confondre les discussions amicales des discussions qui peuvent découcher sur des relations sérieuses. Il est important de bien cerner la fille avant de la considérer comme une peut-être future copine. Assurez-vous bien que la fille ukrainienne est célibataire et qu’elle ne soit pas déjà mariée.

Conclusion

site de rencontre ukrainien

Nous espérons que cet article vous aidera à mieux choisir les filles qui pourront peut-être un jour devenir votre copine ou, peut-être, votre femme.

La règle de base est de toujours faire preuve de bon sens. Il ne faut jamais être naïf, sinon vous pourrez tomber sur des filles sans scrupules qui ne chercheront qu’à vous soutirer un maximum d’argent. C’est assez triste, mais c’est également compréhensible, l’Ukraine est le pays le plus pauvre d’Europe.

Il vaut mieux prendre son temps et rester célibataire plus longtemps que de risquer de subir une déception amoureuse. Même si cela fait un moment que vous êtes seul, il ne faut jamais désespérer. Prenez votre temps, faites le bon choix et le destin vous récompensera.

Nos guides sur les filles ukrainiennes
Comment trouver une femme ukrainienne à épouser ?
Apporter un cadeau lors d'un rendez-vous en Ukraine est-il obligatoire ?
Les 9 qualités principales des femmes d'Ukraine
Les inconvénients des filles d'Ukraine
50 faits surprenants sur les femmes ukrainiennes
L'attrait envers un homme étranger pour les filles ukrainiennes
Etre galant lors d'un rendez-vous amoureux en Ukraine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑