arnaque agence de mariage en Russie et en Ukraine

Temps de lecture estimé : 6 minutes

Agence matrimoniale russe : pourquoi faut-il les éviter comme la peste ?

De nombreuses hommes rêvent de se marier avec une femme slave, russe, ukrainienne ou biélorusse. Et pour cela, ils font appel aux service d’une agence matrimoniale russe.

Malheureusement, il s’agit souvent d’une arnaque. Leur but est de soutirer un maximum d’argent à leurs “clients” en leur faisant de fausses promesses. Nous allons voir ensemble ce qu’il en est exactement d’une agence matrimoniale ukrainienne. Si certaines sont effectivement de pures escroqueries, il convient de nuancer ces affirmations.

Agence matrimoniale ukrainienne : une escroquerie ?

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles russes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Pour le dire clairement, dans 95% des cas, une agence matrimoniale ukrainienne est une pure arnaque. Si vous avez un doute sur la fiabilité d’une agence de mariage, considérez tout simplement qu’il s’agit d’une escroquerie.

C’est triste à dire, mais certains établissements sont tout simplement gérés par des mafieux qui n’ont aucun scrupule à soutirer de l’argent à des hommes désespérés qui recherchent l’amour.

Toutes les pratiques mises en place par ces individus n’ont aucune éthique. Le seul but est d’obtenir un maximum d’argent, peu importe les conséquences que cela peut avoir sur les finances de ces malheureux.

Soyez donc extrêmement vigilant en utilisant une agence de mariage russe ou ukrainienne. Il vaut mieux être trop prudent que de risquer de vous faire plumer.

La tromperie avec une agence matrimoniale Europe de l’Est

escroquerie agence matrimoniale femmes de l'est

Comme nous l’avons vu, vous devez vous méfiez d’une agence matrimoniale Europe de l’Est. Mais nous n’avons pas vraiment expliquer à quel endroit se situaient les problèmes.

La réponse est assez simple : à tous les niveaux. Quasiment toutes les prestations que vous trouverez sur une agence matrimoniale russe ou ukrainienne sont des arnaques.

Le prix est souvent exorbitant, les profils des filles sont des faux, les conversations que vous aurez avec les femmes seront gérées par quelqu’un d’autre, les services supplémentaires proposées seront beaucoup trop chers, les filles que vous allez rencontrer n’en auront absolument rien à foutre de vous, etc.

Vous êtes choqués et déçu d’apprendre cela ? Malheureusement c’est ce qui vous attend dans la grande majorité des cas. Analysons désormais certains de ces points en détail pour que vous compreniez bien que les agences de mariage pour trouver une femme slave sont des arnaques.

Choix des femmes sur une agence de mariage russe

site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles ukrainiennes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Une agence de mariage russe utilise différentes stratégies pour recruter les filles de Russie, d’Ukraine ou de Biélorussie que vous trouverez sur son site de rencontre. Voici quelques exemples :

  • Des faux profils montés de toutes pièces. Les photos seront volées, par exemple sur les comptes Instagram ou Facebook de jolies filles.
  • Des femmes qui prêtent leur image contre rémunération. Ensuite, elles recevront des commissions si elles arrivent à vous faire dépenser plus d’argent.
  • Et certaines fois, des filles réelles. Mais généralement, il s’agira de femmes un peu perdue dans leur vie avec un caractère difficile ou avec un physique pas très agréable.

En résumant assez durement la situation, vous ne trouverez même pas 1% des profils présents sur une agence matrimoniale comme étant intéressants. Les témoignages sur les prétendues relations d’amour qui ont eu lieu grâce à l’agence seront généralement bidons et inventés de toutes pièces.

Les discutions sur une agence matrimoniale slave sont-elles vraies ?

arnaque agences de mariage pour rencontrer des filles slaves

La première tromperie vient du fait que les femmes d’une agence matrimoniale salve ne discuteront pas avec vous dans la majorité des cas. La conversation sera gérée par une personne qui parle anglais ou quelques fois français. Tout sera fait pour faire accrocher et pour aboutir à une rencontre ou à ce que vous dépensiez plus d’argent.

Dans le cas où il s’agit d’une fille qui a prêté son image, vous aurez la possibilité de la rencontrer. Cependant, elle sera briefée avant votre rencontre et elle saura exactement ce qu’elle devra dire ou non pour vous faire dépenser plus d’argent.

Si vous avez parlé à un profil bidon, alors vous ne pourrez bien évidement par rencontrer la fille en tête à tête. Dans ce cas, l’arnaque consistera à vous demander de l’argent supplémentaire, comme un abonnement plus cher, l’envoie d’argent pour un billet d’avion qu’elle ne prendra jamais, etc.

L’obligation de prendre les services d’un(e) interprète

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles russes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Une autre escroquerie répandue est l’utilisation des services d’interprètes lors des rencontres. Généralement, il sera prétendu que la femme russe, ukrainienne ou biélorusse ne parle pas du tout votre langue. Il vous sera expliqué qu’elle aura communiqué avec vous via un traducteur en ligne.

Lors de votre rencontre, vous devrez donc payer pour les services d’un(e) interprète. Cela dépend des agences matrimoniales, mais en général la somme à payer est assez élevée et est partagée entre les différentes personnes qui tentent de vous soutirer de l’argent.

Durant votre rencontre, la fille et l’interprète vont parler ensemble en russe et se foutre littéralement de votre gueule. Leur seul but est de vous faire rester le plus longtemps possible afin que vous continuez à dépenser un maximum d’argent.

L’utilisation des services d’interprétariat est quasiment toujours le signe d’une arnaque. Que comptez-vous faire avec votre femme slave si vous n’êtes pas capable de communiquer avec elle plus tard ? Vivre une relation d’amour en utilisant Google Translate ? Bien sûr que non, car elle n’aura de toute façon jamais eu l’intention d’envisager une relation sérieuse avec vous, elle vous laissera tomber dès le moment où vous refuserez de continuer à dépenser de l’argent sans que vous ne voyez aucun résultat de votre côté.

L’arnaque des additions trop chères au restaurant

Addition beaucoup trop chère dans un restaurant choisi par une agence matrimoniale en Russie ou en Ukraine

Une autre escroquerie très répandue est de vous emmener dans un restaurant où les prix seront artificiellement gonflés pour vous. La fille fera son possible pour faire grossir l’addition autant que possible, pour la simple bonne raison qu’elle touchera une commission sur vos dépenses.

L’image que nous avons ci-dessus provient d’un restaurant à Odessa en Ukraine. La devise utilisée est la monnaie ukrainienne, à savoir le grivna (ou hrivna). Au moment de la rédaction de cet article, cela équivaut à une somme de plus de 2.000€ pour un restaurant. Le restaurant a même eu le culot de rajouter un pourboire de 15% à cette addition exorbitante.

Faites donc particulièrement attention et n’hésitez pas à consulter nos articles sur la drague en Russie, la séduction en Biélorussie ou sur comment séduire correctement une femme ukrainienne. Cela vous évitera de vous retrouver dans ce type de situation regrettable.

Et si vous refusez de payer ce genre d’addition, il semblerait que vous allez être confronté à des mafieux qui ne rigoleront pas avec vous. Et si vous avez le malheur d’appeler la police, qui sera de mèche avec eux, cela ne fera qu’empirer la situation.

L’amour avec des agences matrimoniales ukrainiennes ?

site de rencontre ukrainienUkraineDate est un site utilisé par des filles ukrainiennes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Est-ce pour autant qu’il sera impossible de trouver l’amour avec une fille de l’Est en utilisant des agences matrimoniales ukrainiennes ? La réponse est non, il sera effectivement possible, dans de très rares cas, de trouver une femme slave sérieuse grâce à une agence de mariage.

Cependant, c’est l’exception et il ne s’agit certainement pas de la règle. Vous avez toutes les chances du monde de perdre à la fois votre argent, votre temps, votre fierté et votre foi dans les femmes russes, ukrainiennes ou biélorusses.

Nous vous conseillons d’éviter autant que possible l’utilisation d’une agence matrimoniale pour trouver l’amour avec une femme de l’Est. Les chances de trouver une fille sérieuse par rapport à tous les risques d’arnaques sont très faibles et vous avez bien plus intérêt à aller voir ailleurs pour augmenter significativement vos chances.

Trouver une fille à marier en dehors d’une agence mariage russe

tromperie des agences matrimoniales russes et ukrainiennes

Heureusement, il est tout à fait possible de trouver des femmes de l’Est à marier. Mais il faudra pour cela utiliser un autre outil qu’une agence mariage russe.

A nos yeux, et même s’il y a également quelques arnaques dont il faut se méfier sur ces sites, les sites Russian Cupid et Ukraine Date sont bien meilleurs pour trouver une femme à marier. Et surtout, les prix demandés sont bien moindres que ceux pratiqués par une agence matrimoniale.

Si vous désirez utiliser ces deux sites pour faire des rencontres dans l’Est de l’Europe, nous vous invitons à consulter nos analyses complètes que nous avons rédigé :

Est-il possible de trouver une relation sérieuse sur UkraineDate ?

Trouver l’amour de sa vie sur RussianCupid, mythe ou réalité ?

Conclusion sur les agences matrimoniales russes

site de rencontre russeRussianCupid est un site utilisé par des filles russes et slaves qui cherchent à rencontrer des étrangers.

Nous voici à la fin de notre article sur les agences matrimoniales russes pour trouver une femme slave. Bien qu’il existe des cas d’amours sincères qui ont débuté grâce à ce type d’agence, c’est plutôt quelque chose de rare. La plupart du temps, les gens qui utilisent ces services se font tout simplement arnaquer.

Il convient donc d’être particulièrement prudent si vous désirez recourir aux services d’une agence matrimoniale. Il existe de nombreuses autres méthodes pour entrer en contact avec une femme ukrainienne, biélorusse ou russe. Faites votre possible pour utiliser ces moyens alternatifs plutôt que ces agences.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Sites de rencontre Est Europe

    Russie, Est
    Avis
    Visiter
    Ukraine
    Avis
    Visiter
    Monde, Est
    Avis
    Visiter
    Liste des site de rencontre Europe de l’Est

  • Articles généraux Europe de l’Est

  • Ukraine

  • Russie

  • Pays Baltes

  • Groupe de Visegrad

  • Autres pays de l’Est

  • Contacts

    A propos
    E-mail : roman@draguedelest.fr

  • Guide sur la drague offert + news par e-mail
    Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
    Nous respectons votre vie privée.

Guide sur la drague offert + news par e-mail
Profitez gratuitement d'un guide complet sur la drague à télécharger ainsi que de nos nouveautés (analyses des sites de rencontres et nouveaux articles) par e-mail.
Nous respectons votre vie privée